Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Par contre, j'ai remarqué que Jane avait les cheveux décrits comme étant châtains, dans le livre. Dans le film, ils sont blonds très clairs, je crois..
Moi j'aime pas trop les films... Par contre j'adore les livres!!!! Le deux peut paraître ennuyeux, mais la fin est bien et quand on le relis, il est bien alors que la première fois c'étais déprimant. J'aime!!!
J'ai lu uniquement pour savoir de quoi ça parle...j'ai été déçue...c'est tellement...CLICHE! j'avais jamais vu ça avant c'est affreux! et gnagnagna je t'aime et gnagnagni ma aussi et gngngna mais moi aussi je l'aimeuuuuuu! a certain moments j'ai penser en voyant Edward, Bella et Jacob (ouais les pectoraux ambulants là): mais bon sang je sais c'est vulgaire s'que je vient de dire mais bon.
Stephenie Meyer, là maman de Twilight a fait sensation en révélant lors d'une récente interview qu'elle songeait très sérieusement à ajouter un nouveau chapitre à sa saga fétiche.
Ce nouvel opus n'aurait pas pour personnages principaux Edward et Bella mais Jacob et Renesmée, leur fille...
Ce tome ne sortira jamais probablement, déjà parce qu'elle réfute l'idée qu'elle n'a plus rien à raconter sur Edward et ensuite ça la dégoûtée qu'elle soit piratée et publiée sur le net....
Et après les enfants, ça sera les petits enfants ? Puis les arrières petits enfants ? Les descendants ? Je suppose que Twilight sera en fait, découpé en plusieurs sagas dont ceux qu'on a eu, jusqu'aux descendants, sera appelé *les chroniques de la famille Cullen* ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !