Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Lucie La Taraddict » 24 Mar 2011, 21:21

Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Lucie La Taraddict

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 10:49

Quatre gros bouquins à l'eau de rose qui ne m'ont pas trop déplu (à part la dernier qui m'a ennuyé). Mais quand j'ai vu les films, j'ai eu envie de gerber! C'est tellement ridicule le coup (comme ca a déjà été dit) "je t'aime mais je ne peux pas rester avec toi" "mais moi ma vie c'est toi" "oui mais je vais te faire du mal et s'il t'arrivait qq.ch. je mourrais"
Bref, très peu pour moi!
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Nymphetameen » 13 Avr 2011, 13:21

Surtout qu'ils sont tellement inexpressifs que ça en devient inquiétant... Seraient-ils malades ?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Amaranth » 13 Avr 2011, 13:27

Sûr, on peux se le demander^^
Amaranth

Messagepar Kylia » 13 Avr 2011, 17:49

Twlilight? J'ai lu le premier, quelques chapitres du deux et j'ai survolé le 4ème. Premièrement je déteste les histoires centrées sur des histoires d'amour débiles. Le livre ne m'a pas accroché du tout.

Les personnages n'ont pas de fond, il ont un comportement très nul. Bella est vraiment stupide pour pas dire un autre mot. Les personnages sont pauvre en caractère.

L'histoire est sans queue ni tête. Il n'y a aucune action dedant (enfin si, on va dire dix minutes par livre). Cette histoire a déjà été écrite : Une fille tombe amoureux d'un mec qui cache un grand secret. Puis ce mec ne peut plus être avec elle parcequ'il la menace mais il va se suicider quand il va lui arriver quelque chose. Entre temps la fille va tomber amoureuse d'un autre qui l'aime aussi mais restra fidel à n°1. N°2 va aller se battre avec n°1. Pour finir, elle devient comme le n°1. Et tous vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

C'est très mal écrit, il ya beaucoup de blabla pour combler le vide d'action. Je n'ai jamais rien ressentie devant Twilight. Ah si, quand dans le deux, il lui dit je part, je me suis dit, ouf c'est fini mais non, il y a encore deux tomes.

Les films, ne m'en parlez même pas. J'ai vu le deux au ciné avec des amies. Elles m'ont tellement fait ouah c'est génial que c'est là que j'ai tenter de lire les livres. Il parait que le un est un tel navet que je n'ai même pas osé le regarder. J'ai été voir le trois avec une amie vu que j'ai pas pu ouvrir le livre. Au milieu du film, on en pouvait plus toute les deux, ont étaient engourdies sur les fauteilles et j'ai même pas suivi la scène finale tellement ont avaient décroché et on parlait d'autre chose.

Les acteurs sont les pires au mondes. Aucune expression, aucune présence, aucun partage d'émotion. En plus ils ne ressemble à rien. Bella qui est censée être belle... Et Edouard ... Le mec qui ressemble plusà un zombi qu'à un être humain. Moi je trouve que Robbert Pattinson devrait plutôt jouer un zombi dans Resident Evil. Une fois j'ai accroché une photo de lui dans ma chambre pour voir la réaction des gens. Un mec qui connaissait pas est rentré, a eu peur et à cru que c'était l'affiche d'un zombi et une amie a cru que c'était l'affiche pour donner contre une maladie grave. La photo a vite dégager. C'est vrai quand on les voit et qu'on sait pas qu'ils jouent dans un film, on se dit, qu'est-ce qu'ils ont les pauvres? est-ce qu'on peut donner? Ils n'ont aucun jeu d'acteur et sont mous, de vrai légumes. Et les gros plans sur leur visage, mais quel horreur. Des nuits de cauchemards.

Le seul qui savait un peu jouer la comédie à mon goût c'est Jacob. En plus Robbert Pattison, mais berk quoi. Il a dit lui même je cite "A quoi ça sert de sa laver les cheveux ,c'est comme se laver les ongles?". :!: Des techinciens du tournage ont dit que des fois l'odeur qui émanait de lui était telle qu'ils devaient l'envoyer prendre une douche. :!: En plus, ils l'ont embellit à l'ordinateur pour lui augmanter des abdos :lol: et plein d'autre truc tandis que le pauvre Jacob a du faire plein de muscu pour réussir.

Tout le foin qu'on a fait autour, c'est affligeant. J'aime bien les hisoitres d'amour mais pas quand c'est totalement débile et que c'est centré que sur ça. Dans Tara Duncan, il y a une histoire d'amour et cell là elle est bien. Je sais pas si vous conaissez l'épée de Vérité, la il y aussi une histoire d'amour et elle est aussi bien.

Oui je suis sévère mais Twilight c'est un truc que je ne supportes pas. Mais j'ai trouvé une utilisation au livre. Il sert de stabilisateur à un truc qui penchait. :D

PS: les annecdotes sur Robbert Pattinson, sont toutes vraies, ont les trouvaient dans plusieurs magasines people quannd les films sortaient.
Kylia

Messagepar Azuria » 13 Avr 2011, 19:01

Image
Azuria

Messagepar Kylia » 13 Avr 2011, 19:07

Bande de zombis :lol: , j'y avais pas pensé a celle là
Kylia

Messagepar Erika Keysie » 13 Avr 2011, 19:47

Bon perso Twilight j'aime beaucoup mais ... (oui il y a un mais) Je suis d'avis pour dire que les personnages sont plutôt creux ( moi aussi j'aime Alice ^^ ) et puis les trucs comme je t'aime moi non plus et après ma cherie je t'aime ! Ca ménerve plus que tout !! Et Edouard me soul un peu ! Jacob aussi d'ailleur ! Et Bella est trop ... je sais pas comment dire mais elle est trop . ^
Erika Keysie

Messagepar Nymphetameen » 14 Avr 2011, 12:08

@Azuria : N'oublions pas le sublimissime "Entretien avec un vampire" !!
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Anonyme » 14 Avr 2011, 16:21

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture