Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
@Nymphetameen : je n'ai pas oublié le sublimissime Entretien avec un Vampire, qui fait partie de la fresque 'Chroniques des Vampires' et d'ailleurs, c'est même le premier tome de cette série-là ! Et je préfère le livre au film, je trouve que Brad Pitt ne convient pas du tout au personnage de Louis !
J'ai lu les 4 tomes de Twilight.. Ils sont pas mal, j'ai bien aimé l'histoire même si parfois, me font penser a des fanfictions. Un peu déçue par la fin, que je trouve triste.. [allez savoir pourquoi.. u.u'']
Modifié en dernier par Lady dKiou le 17 Avr 2011, 19:37, modifié 1 fois.
@Azuria : là je vais flooder mais... Moi je trouve Brad Pitt fabuleux dans ce rôle (mais j'ai une bonne excuse, je le trouve tout le temps fabuleux, c'est mon acteur préféré ^^) ! @Kira : des fanfiction ? Tiens, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je suis assez d'accord avec toi !