Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 29 Juin 2011, 18:52

Ben écoute,ça va,j'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais appris à le jouer ^^
Mais je peux vous faire "american idiot"de greenday! ou "this is halloween"de manson, voire "the trooper" d'iron maiden (faut pas réver,pas de van halen)

Tu geres sur la rythmique, tu joues au mediator,non?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Amaranth » 15 Juil 2011, 15:50

Moi? C'est à moi que tu parle? *regarde autour de moi, histoire de voir si quelqu'un s'est récemment enregistré à la guitare, mais ne trouve personne*
:lol: J'ai énormément de mal avec la rythmique (je suis même nullissime) ce qui fait que je suis absolument incapable de jouer the wall même au moment où il y a un seul accord. Et nothing else matters, je la joue au doigts, parce que je suis plus douée en arpège et en jouant aux doigts, et puis jouer celle là au médiator, c'est GALÈRE. (Sauf évidemment le solo, que je fais au médiator. C'est pour ça que la transition est mal faite, le temps de prendre mon médiator, de mettre la sature... :lol: )
Et puis, je crois que je vais un peu trop vite dans la chanson. Ou alors c'est une impression, je sais pas. J'ai pas de métronome...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Clem » 08 Aoû 2011, 10:50

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Aoû 2011, 23:26

T'as une jolie voix, tu chantes plutot juste...Mais t'as du mal avec ton micro xDDDDDD
Non,plus sérieusement (et désolé, j'aime les "xD" à rallonge), tu chantes bien même si quelques passages ont...Bref, no comment. C'est pas pire que ce que je fais, et ça ne pourra jamais l'être ^^


Amaranth: tu pourras m'apprendre à la jouer Nothing Else Matters? Les tablatures sont utiles, mais je galere à positionner mes pauvres doigts :D
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Amaranth » 09 Aoû 2011, 08:26

Clem, tu chante super bien! Par contre effectivement tu bloque un peu pour les aigues... (et puis j'aime pas les graves pour les filles XD) mais tu chante trop bien! Tu prends des cours de chant...?

Kai: OK, tu vas voir, elle est hyper simple à jouer^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Clem » 09 Aoû 2011, 10:04

Non non, je ne prend pas de cours, mais je m'entraîne beaucoup toute seule xD .

Ne sois pas désolé Kai, c'est sûr que je galère avec le micro et les aigüs :lol: . Surtout que je panique à l'idée que je suis enregistrée et que des gens vont écouter... Bref, y a encore beaucoup à travailler !

Tiens au fait Amaranth, je ne pouvais pas voir ta vidéo (il me manque des plug-in) tu l'as postée ailleurs (YouTube, Dailymotion...) ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Aoû 2011, 10:50

C'est un type de recording bizzare , clique sur le nom de la video et utikise ton quicktime pour accedera l enregistrement.

Amaranth: merchi!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Amaranth » 09 Aoû 2011, 19:12

Clem: c'est pas une vidéo que j'ai fait, j'ai enregistré en format MP3 et je l'ai hébergé sur le premier hébergeur son que j'ai trouvé^^ En tout cas j'aimerais pouvoir chanter aussi bien que toi, parce que j'ai beau m'entrainer ça sert à rieeeen...XD
Kai: mais de rien! ça me change de devoir apprendre à mon petit frère en lui montrant tout doucement note par note... (vous devinez que j'adore ça :ironique:)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 09 Aoû 2011, 19:25

Hum. Disons quetu as simplement l'avantage que je connais un peu le début xD sinon je fais du note par note aussi ^^ (mais ça rentrera peut etre plus vite que le Ozzy, j'veux etre Zakk Wilde...Y a que lui pour jouer "crazy train")
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Andream » 15 Nov 2011, 16:55

Alors je fait du Tuba ( de ça http://www.free-scores.com/IMG/jojo1992 ... 065907.JPG ) et j'en suis a ma sixième année u_u. Classe a horaire aménagés musical, j'ai pas de cour le mardi et le jeudi après-midi, mais (comme vous allez pensez "Ouh ! La chanceuse") je termine et commence plus tôt que la plupart des sixèmes de mon collège x_x. Donc, j'ai 45 minutes de cour, 1h d'improvisation, 1h de déchiffrage ( où on doit jouer des partition toute nouvelle, sans même s'être entraîné...), 2h d'orchestre, 2h de Formation Musical (ou Solfège, où on doit lire des notes, des rhytmes u_u).
Et l'année prochaine, en plus, je vais faire du piano...*se sent déjà fatigué (aa)*
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité