Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Clem » 14 Mai 2011, 17:34

Bon, je commence à tatonner des trucs un peu plus difficiles niveau chant, mais je n'ai pas d'enregistrement à proposer, vu que je n'ai pas appris de chanson entière par cœur...
Mais je me suis inscrite à un projet au collège, où on écrit et compose une chanson, qu'on va ensuite enregistrer et peut-être mettre sur YouTube. Je vous montrerais ça si ça se fait ;) .
(Perso, je suis pas fan du thème de la chanson qui est l'importance de l'école - on part sur un élève qui explique comment il s'en fiche, et qu'il n'a pas envie d'aller en cours, puis sur le pré-refrain et le refrain, on explique que l'école est une chance, etc -, mais sur un projet scolaire, on pouvait pas trop partir sur des sujets à controverse... Elle est belle ma parenthèse =D .)
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 15 Mai 2011, 20:32

en ce moment,je m'exercesur le morceau "moon dance"de nightwish,je le posterais quand je le gérerais (en meme temps qu'une bonne version de SW et de la marche impériale ;) )
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Amaranth » 16 Mai 2011, 17:55

MOOOOONDAAAANCE vive nightwish ;) :lol:
La seule chanson de Nightwish que j'arrive à jouer c'est le début (enfin jusqu'à à peu près la moitié) de Know Why The Nightingale Sings... (enfin en même temps c'est la seule que j'ai essayé^^)
Amaranth

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Mai 2011, 19:15

je vais voir si je peux poster mon chef d'oeuvre ^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar A.S.K. Marshall » 16 Mai 2011, 21:02

Ouh lala, y'en a qui jouent depuis longtemps. xD
J'ai commencé le violon l'année dernière et même si manprof me dit que j'ai une bonne oreille musicale, je trouve pas du tout. ><

Pour le moment, je travaille un morceau de Mozart que je jouerai avec ma cousine pour mon audition... Un jour on s'enregistrera et vous verrez l'horreur. xD
A.S.K. Marshall

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Mai 2011, 21:03

oh,si t'as écouté mes trips à la guitare,tu peux pas faire pire^^
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Magda » 18 Mai 2011, 15:12

Moi ça fait... 7 ans que je fais du piano, je joue du classique comme du rock mais pas de jazz (yeeerk!). Je suis à fond dans le Chopin pour l'instant, et peut-être avec des potes on va monter un mini groupe pour la fête du collège (de rock hein!) Mais je ne ferai peut-être pas de piano parce qu'il y en a déjà une... Je chanterai comme je pourrai xD
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Amaranth » 19 Mai 2011, 17:00

Je vais chanter la chanson Tri Martolod à l'école...Devant tout le monde... Je plains ceux qui devraont m'écouter. Heureusement je serai pas seule!
Sinon j'ai commencé à travailler the Trooper de Iron Maiden à la guitare, c'est super simple! (Quoi que ça va un peu vite, mais je ne l'ai apprise qu'hier...)

Magda: Si tu chante ou que tu fais du piano, ça serait bien de demander à quelqu'un de t'enregistrer, histoire qu'on voit ce que tu sais faire^^
Amaranth

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Mai 2011, 16:56

je joue seventh son of a seventh son à la gratte,mais the trooper...Pas essayé. Vous aurez bientot droit à Twenty flight rock (et si tout va bien,je vous mettrais jailhouse rock en bonus ;))
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Clem » 31 Mai 2011, 17:16

Perso, Kai, je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout en guitare !
Au niveau du projet "School of Rock" (le projet de mon collège, donc) ce midi, chaque chanteur a chanté un rapide extrait, histoire de montrer ce qu'il savait faire... J'ai eu des applaudissements :shock: .

(Bon, faut dire que sur 12 , on a été que deux à ne pas chanter Une souris verte u_u ).
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique