par Seven » 15 Juil 2010, 16:33
[quote="DV'"]C'était le coup de geule de DV' en direct de son salon, pour toute réclamation, voir boite MP.[/quote]
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la fin ! Maintenant, c'est vrai que les phénomènes de fanatismes à ce point sont assez dérangeants... Surtout que c'est un fanatisme totalement... comment dirais-je... sans consistance ! Pourquoi ? Parce que très souvent (je veux pas généraliser), les gros fans de ce genre d'artistes ne suive plus la démarche musicale mais l'effet de mode. Alors, quand il va avoir sa voix d'homme et qu'il ne retrouvera pas d'identité propre sur laquelle retomber (parce qu'il a été propulsé assez vite sur un nuage douteux), ça va être fini et on l'oubliera vite vite pour retomber sur autre chose ! Mais, le fait qu'on l'oublie, c'est pas forcément positif. Parce que, dans la tête de ce genre de personne, la musique a une date de péremption.
J'ai à peine 18 ans, et ma cousine de 16 ans (fan de JB xD), tu lui mets des musiques des années 90, début 2000... Elle te dit que c'est nul -__-. Alors, je dis... dépréciation de la culture musicale !!!
Mais heureusement, tout le monde n'est pas comme ça 8D, autrement, la musique ne serait plus du tout un art... Mais mélange d'art avec le produit de consommation.
Parce que parfois, je peux entendre deux groupes/artistes différents et on dirait que la même chose tellement il ne se différencient pas...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"