Moi j'adore dire aux fans de J.B. que je le trouve idiot et que c'est chanson sont nulles .
Et pis dans deux ans max, quand tout le monde verra qu'il a mué, bah on en entendra plus parle x) Il ne fait QUE des chansons sur les filles, et l'amûûûr... Comme si on en avait pas déjà deux milles six cents sans lui, quoi xD
Ma demi soeur m'a obligé a télécharger des chansons de lui, et quand je lui ais fait la remarque qu'il faisait que des chansons sur ça, elle m'a rétorqué "même pas vrai! il a fait une chanson sur le divorce de ses parents!"
C'est sur que ca a du le traumatiser, le pauvre, et que personne ne peut le comprendre.
Rooh et pis zut, hein! Il est pas magnifique ce mec! Y a beaucoup mieux! Et puis je trouve qu'il a une expression niaise, ca m'enerve xD
Enfin bref, moi aussi j'ai su qu'il allait jouer dans Les Experts et j'ai qu'une hâte: voir comment il joue!
(Il a chanté a la Maison Blanche il paraît, et avec ma soeur on a pas arrêté de répéter partout que c'était pasque les filles de Obama avaient fait pression xD)