par Seven » 19 Juil 2010, 17:21
Je l'espère bien, je l'espère bien ! Sauf que pour les Jonas Brothers, Disney a fait une série avec eux sur Disney Channel et l'après-midi, j'ai les petites qui viennent voir ça ! C'est normalement une série de comédie amoureuse je vais dire... Mais niveau comédie, c'est vraiment nul. Même à ma nièce de 7 ans je lui dis "Tu trouve ça marrant ?" Elle me répond "Non". Et l'amour aussi est nul. Parce que tout le long de la série, les deux filles sont amoureuses du grand frère et lui est amoureux d'une des deux. Mais ils n'osent pas s'avouer leur amour l'un l'autre parce qu'ils vont briser leur amitié. Mais en même temps, ils font tout pour briser les relations amoureuses de l'un et l'autre.
*Fin du flood total*
Tout ça pour dire que j'espère pas que Disney demande à Usher d'emprunter un peu son petit poulain pour avoir une série ou toute une panoplie de programmes télévisés lol.
Je vois déjà le titre : "Justin, une voix, un talent, une étoile"
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"