Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 19 Juil 2010, 16:35

Bah, j'espère vraiment que c'est la femme de 24 ans hein XD. Parce qu'alors là, niveau originalité... y a pas photo ! Non mais *espoir*, c'est seulement que les fanatiques regardent en boucle les vidéos sans s'arrêter. C'est tout ! Oui, c'est tout ! Mais, j'aimerais bien projeter à l'avenir comment ça sera. Dans deux ans, qui parie qu'il sera toujours un monstre médiatique ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 16:42

Qui parle encore des Jonas Brothers ? Comme toutes les maladies saisonnières, ça finit toujours par passer, ne t'en fais pas Seven :p
Samain
Modérateur

Messagepar Seven » 19 Juil 2010, 17:21

Je l'espère bien, je l'espère bien ! Sauf que pour les Jonas Brothers, Disney a fait une série avec eux sur Disney Channel et l'après-midi, j'ai les petites qui viennent voir ça ! C'est normalement une série de comédie amoureuse je vais dire... Mais niveau comédie, c'est vraiment nul. Même à ma nièce de 7 ans je lui dis "Tu trouve ça marrant ?" Elle me répond "Non". Et l'amour aussi est nul. Parce que tout le long de la série, les deux filles sont amoureuses du grand frère et lui est amoureux d'une des deux. Mais ils n'osent pas s'avouer leur amour l'un l'autre parce qu'ils vont briser leur amitié. Mais en même temps, ils font tout pour briser les relations amoureuses de l'un et l'autre.

*Fin du flood total*

Tout ça pour dire que j'espère pas que Disney demande à Usher d'emprunter un peu son petit poulain pour avoir une série ou toute une panoplie de programmes télévisés lol.
Je vois déjà le titre : "Justin, une voix, un talent, une étoile"
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Seven
Modérateur

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 17:30

Je vois déjà le cauchemar. Moi ma Nièce regardera Tara Duncan et écoutera Clara Chocolat. Elle va avoir l'album pour la rentrée et elle a vu le teaser du dessin animé et elle adore ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Seven » 19 Juil 2010, 17:33

J'ai pas su encore lui montrer lol ! Mais j'essaie déjà d'attaquer le poison par la source : ma cousine fan de Justin Bieber qui les a tous contaminés XD.

Seven
Modérateur

Messagepar Samain » 19 Juil 2010, 17:50

Tue la. C'est salissant mais il faut amputer avant que la gangrène ne se répande hahahaha.

Evidemment, je plaisante. J'aime pas particulièrement Justin Bieber... sa voix me tape sur les nerfs.
Samain
Modérateur

Messagepar Béhennelljihème » 20 Juil 2010, 17:27

Vous croyez que la voix avec laquelle il chante est sa voix définitive d'adulte mué ou encore sa voix d'enfant? (je vote pour la 2ème option) :D
Béhennelljihème

Messagepar Clem » 21 Juil 2010, 17:41

C'est sa voix d'enfant, mais il est en train de muer (d'ailleurs, il y a des passages de One Time qu'il ne peut plus chanter...)
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Béhennelljihème » 21 Juil 2010, 17:47

J'espère bien qu'une fois qu'il aura mué, sa voix sera horrible, il chantera faux et on entendra plus parler de lui!
Mais cela ne risque pas d'arriver, puisque la vie ne fait jamais de BEAUX (ce que J B n'est pas)cadeaux!

Na!
Béhennelljihème

Messagepar Princesse Kara » 27 Juil 2010, 01:32

Qu'on en entendra plus jamais parler ?

Raté !

Vous savez sans doute qu'il va jouer dans les Experts ? -_-'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique