Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Où qu'on aille, on tombe dessus. C'était dans yahoo.fr, site sur lequel je vais régulièrement...
L'invasion Justin Bieber a commencé... (Et non seulement il va jouer dans les experts, (je sais pas si c'est une victime mais il campe le rôle d'un ado avec des difficultés) mais en plus, il va réapparaître plusieurs fois !)
Râââh pas juste Princess Kara, je le voulais en victime et pov toi.
Bon voilà l'article en question : ( les remarques entre parenthèses sont les miennes sa évitera d'avoir à citer le texte après )
Maintenant qu'il est (malheureusement pour nous, anti-JB) bien installé dans le monde de la musique, Justin Bieber passe à la comédie ! (pauvre de nous et pauvre art cinématographique) Le jeune Canadien (pourquoi il est Canadien? Bon au moins il habite aux Etats-Unis ) fera ses premiers pas d'acteur (et, espérons-le, ces derniers) dans le premier épisode de la nouvelle saison de la série Les Experts, qui sera diffusé sur CBS à l'automne. (cette fois les gens auront une bonne raison de faire des cauchemars)
Il incarnera Jason McCann (bon au moins il a un nom de famille pourri) "un ado perturbé (sa on peut le dire) qui doit prendre une décision difficile concernant son unique frère (no comment), une décision qui le mène à une confrontation explosive avec la police scientifique. (j'espère qu'ils vont l'emprisonner à vie ) C'est le début d'une histoire pleine d'émotion ( pourquoi? il va se faire tuer ? ) qui se conclura plus tard dans la saison." Ça n'a pas l'air gai tout ça...( c'est la conséquence pour l'avoir mis dans la série) Par contre du côté de CBS, on doit afficher un énorme sourire car qui dit Justin Bieber dans un épisode dit record d'audience !( )
Non tu n'es pas la seule Chokapiik ! [Et bienvenue au fait, tu ne t'es pas présentée ?] Je ne l'aime pas du tout, c'est un 'piège à filles' comme je dis, il peut se vanter d'avoir été gâté par la nature pour sa belle tête mais pas pour sa voix ! Il en a une de fille !
L'autre jour, je l'ai entendu au supermarché et ma mère a dit : C'est une fille qui chante ? Sur le moment j'ai laché le panier des courses et je me suis prise d'une cris de fous rires pas possibles ! A vous de juger x)