Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je trouve sa trop superficiel, comme si sa venait de lui, comme si on l'obligeait à le faire. Qu'il n'y met pas assez de coeur, et qu'on ne démontre pas sa personaliter.
Bon, bein tout le monde sais que angye le hai sans raison...
Je sais pas... sa voix, ses chansons ne me plaisent pas... puis en plus toute les filles de l'école sont dingues de lui, pas normal! elles sont folles!
Vous le connaissez réellement ? vous savez qui il est en dehors du chanteur ? sa vrai personnalité ? ...
Vous voyez qu'une façade de la personne, on peut pas haïr une personne sous de simple visuel, c'est un masque que vous détestez , je trouves ça un peu absurde au final...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.