Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 23 Aoû 2011, 20:13

Et tu crois que je parle de qui en fin de post? C'est elle ladite personne U_u
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 23 Aoû 2011, 20:46

La haine est nocive pour la personne qui s'en nourrit. Surtout quand la personne cible ignore totalement qui l'on est et ce qu'on pense de lui :? . C'est vrai quoi. Il est en train de se manger un hamburger là à parler avec quelqu'un, pendant que des gens se disent qu'il est naze... Hahaha !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Il'illil » 26 Aoû 2011, 20:27

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Wind » 26 Aoû 2011, 21:56

Qu'est-ce que je pense de JB?
Je trouve que c'est vraiment dommage que beaucoup se bourrent le crâne avec ses chansons qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel et du coup, se détournent des autres artistes qui, EUX, valent le coup d'oreille (permettez-moi l'expression, huhu). Après, la plupart de ses fans sont des pré-ados qui le trouvent beau, donc ça n'a rien à voir avec le talent, ou simplement le fait d'aimer sa "musique". Je ne le connaît pas, donc je vais pas le dénigrer, hein! mais je me demande parfois si cette façon de se mettre en valeur est due à un manque d'affection... Et il est TRÈS médiatisé, donc aaaaargh.
Mais j'avoue que je déteste ses chansons! ^^
Avatar de l’utilisateur
Wind
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 11:41
Localisation: A l'Auberge des Magiciens *w*

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 26 Aoû 2011, 22:08

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Alison » 26 Aoû 2011, 22:12

Une rue qui s'appelle Justin Bieber c'est quand même... Fin voilà quoi xD

Parfois, on entend de ces trucs sur ces fans... Comme la fille - mineure - qui disait sur Facebook qu'elle donne sa virginité contre un billet de concert de Justin Bieber Oo
Modifié en dernier par Alison le 27 Aoû 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alison
 
Messages: 66
Enregistré le: 18 Avr 2011, 19:52

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 27 Aoû 2011, 01:41

Du grand n'importe quoi. QU'une rue s'apelle Chopin, Mozart, Vivaldi, Wagner, Grieg, oui, à la limite, une rue elvis, allez, exagérons encore un peu, une rue Led Zep' ou Ozzy (et la c'est vraiment déja bien abusé) Mais une rue Justin Bieber...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 27 Aoû 2011, 10:36

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 11:48

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 27 Aoû 2011, 13:17

Il n'y a aucun réel problème, c'est juste les effets du fanatisme venant d'un enfant (le fanatisme rend déjà irrationnel alors si c'est une gamine... C'est un peu normal je trouve qu'elle ait fait ça XD). A la limite, on ne trouve pas que c'est du grand art. Il y a même des fans qui ne le sont plus et qui n'aiment plus ce qu'il fait, comme d'autres qui aiment toujours. Maintenant, j'ai rarement vu des gens de plus de dix-huit ans aimant sa musique xD. Lui-même, il n'est pas très vieux et je ne suis pas sûr si c'est lui qui décide de tout dans ce qu'il fait (Après tout, son rêve n'était pas d'écrire des chansons mais plutôt d'en chanter). Donc bon...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron