Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Konagami » 30 Sep 2011, 17:27

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2011, 18:51

Oh my Seven, Chris Bieber oO
Blague à part, j'adore l'accent xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar kmaira » 30 Sep 2011, 18:54

Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar -Romy- » 30 Sep 2011, 22:00

Muahh je vais pas lire cette trentaine de pages sur JB pasque je l'aime paaas! Ceci dit, je me suis jamais intéressée à ses chansons x) Ah si, juste quand Glee en a repris deux, ce qui est une bien grande erreur à mon avis ...(Fin disons qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre ^^'). Et donc je n'ai entendu que deux chansons de lui (en entier disons), chantées par des gars, des hommes quoi.

D'ailleurs, au lycée y'avait un gars qui avait la même coupe, ça faisait trop bizarre :$ Enfin, comme c'était un peu trop long il a du les couper, quel dommage xD

Après, on peut dire que (malheureusement?), JB a un don pour faire parler de lui (en gros, bah il est connu & même apprécié alors que ... y'a-t-il une raison? ^^) En espérant à tous ceux & celles qui l'aiment que ça va passer, et tout ira bien!

Le sosie est assez drôle ^^
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 30 Juin 2012, 11:02

-Romy- tout les garçons de mon collège ( enfin presque tous ) ont la même coupe que lui et tout ceux qui l'ont disent que c'est le coiffeur qui aimait Justin Bieber et qu'il lui a fait la même coupe.
J'ai une copine qui est partie en vacances en Malaisie avec des amis (que je connais) et qui a vu Justin Bieber. Elle l'a pris en vidéo.
Elle a aussi fait une parodie de Baby je ne me rappelle que du début
I Know you love, I just don't care
You call my house phone, but I'm not there.
You aren't my love
Et la suite j'ai oublié
Je déteste Justin Bieber mais il a une chose bien chez lui, les garçons n'aiment pas ses chansons. Donc quand tu es dans une voiture avec tes parents ta sœur ta meilleure amie et deux garçons qui ont la coupe de JB mais qui n'aiment pas JB
Et que coup de bol la radio passe euh... Ah oui Boyfriend (c'est quoi ce nom) et bien tu la chantes rien que pour les faire enrager.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kirjava » 30 Juin 2012, 11:08

Dans ma classe,la moitié des filles sont "folles"d Juste-une-Bière.Pas moi.Non mais franchement,qu'est ce qu'il a d'extraordinaire?Sa coupe de cheveux n'est pas terrible,les paroles de ses chansons sont d'une simplicité ahurissante...(Bon,on a le droit d'amer ses chansons,mais de là à se coiffer comme lui?Je trouve que c'est abuser.)Pour moi,c'est juste éphémère,dans un,deux ans ce sera complètement dépassé,si ce ne l'est pas déjà...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 30 Juin 2012, 11:15

Espérons
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Clem » 30 Juin 2012, 13:09

Alors là par contre vous allez rire, j'aime pas (ou plutôt, je n'aime plus) sa musique, mais je trouve la coupe "à la Bieber" avec la mèche là, vraiment sympa sur certains mecs. Enfin bon, on est pas sur un topic de coiffure, et on a jamais vu qu'un artiste était plus talentueux suivant sa coupe, m'enfin bon.

J'ai l'impression qu'il y a un sacré engouement autour de Boyfriend, je connais plusieurs filles qui ne supportent pas Bieber et qui sont dingues de cet chanson quand même. Je l'ai toujours pas écoutée, mais bon... x)
Modifié en dernier par Clem le 04 Juil 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Yasminerita » 30 Juin 2012, 13:11

C'est vrai que la mèche, certains la portent très bien ! Mais je supporte pas la tête de Bieber lui-même, par contre. Et je comprends pas vraiment tous ceux qui le haïssent, certes il est moche, certes il fait des paroles pourries, mais il a une voix passable et il vous a rien fait, non plus XD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kirito » 30 Juin 2012, 18:37

Je ne supporte pas ce gars. Rien que son comportement serait à revoir. Si vous avez, comme moi, vu un reportage le concernant, il fait des caprices comme un gamin de 3 à 6 ans ! Il se permet d'insulter, d'engueuler qui il veut et quand il veut ! Intolérable !
En ce qui concerne sa dernière chanson, je la déteste.

Ai-je besoin de préciser mon point de vue concernant ses chansons précédentes ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron