par Sysalé Sapik » 25 Juil 2011, 17:03
Un petit délire ?
Dans le tome : Le dragon Rénégat, dans l'hôtel ex miteux, une photo déposé par magister représente le mari disparu d'Isabella Duncan, on sait qu'il a disparu vers Stonehenge, qui est réputé pour être un site de magie draconique. L'intéréssé y a peut-être rencontré le Roi et s'est planqué pour aller avec lui pour enquêter, il reste agent du lancovit quand même. Il se cache donc dans le matos du Roi, qui l’emmène avec lui au Dranvouglispenchir. Ne pouvant retourner sur autremonde, il est coincé un temps sur la planète des dragons où il se planque, se lie avec Hûû, Amara tombe dessus, s'amuse de sa situation, il discute, se lie, tombe amoureux, on connaît la suite. Torturé visage caché ect ...
Point a vérifier : Est-il blond ?
Point qui vont en ce sens :
-C'est un Vilains, donc forte chance d'être guerrier, d'où les mains.
-Sophie a dit que les morts était mort, or lui, est disparu seulement, nuance.
Point qui pourrait ne pas aller :
Il serait alors amoureux de sa fille : Oui mais la magie démoniaque l'a perverti, il l'aimait en tant que père, cette magie a amplifier ce sentiment suffisemment, ou dans sa douleur, il ne se fixe que sur les dragons et fait abstraction de sa vie passé. Pourquoi le père ne pas peut être touché par la potion d'attirance aussi ? A méditer.
Pour moi c'est une bonne hypothése
Sysalé
EDIT : Je vous laisse apprécier quand même, mais je crois pas qu'il apparaisse dans le tome 3 sous son identité, Slurk.