Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar twiggy78 » 27 Juil 2011, 16:13

il fau chercher toutes les personnes avec qui le snuffy a été en contact. ensuite l'auteur a dit que l'identité de magister figurait dans le tome 1 y a plus qu'a voir
twiggy78

Messagepar twiggy78 » 27 Juil 2011, 16:18

je viens d'y penser pourquoi pas xandiar qui est assez discret et peut etre informé de tout ce qui se passe à omois. il suffirait que des qu'il se met en magister il enleve deux de ses bras et qu'il utilise de la magie qu'ildissimule.en plus on ne le voit pas en presence de magister, c'est un guerrier et n'aime pas vraiment tara tout comme magister il est grand imposant et musclé c'est sans doute lui
twiggy78

Messagepar Zuzu' » 27 Juil 2011, 16:50

PAS XANDIAR !
Pas Possible !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 27 Juil 2011, 17:49

Non, c'est impossible. Tu dois oublier la vidéo dans le tome 6 ou il est quasi nu et là, il lui est impossible d'utiliser la magie pour changer de morphologie et il n'a pas encore sa magie démoniaque. Mais c'est vrai que Magister peut être maître Chanfrein (il me semble que c'est lui, après, je ne m'en souvient plus trop trop) mais il ne me semble pas qu'il apparaîsse dans le troisième tome, et si c'est le cas, je pense qu'il est trop évident.
semchanach

Messagepar twiggy78 » 27 Juil 2011, 17:52

mai c'est possible que le corp nu sans magie soit son vrai corps et que xandiar et qu'une illusion donc la ou il ne peu utiliser la magie il garde son corp humain mais une fois à omois il se retransforme.
twiggy78

Messagepar semchanach » 27 Juil 2011, 17:58

Dans la narration de ses pensées, Xandiar dit qu'il apprécie Tara alors que Magister, non. Et comme pour Sandor, ce serait vraiment trèèèès étonnant que cette narration soit fausse. Tu peux abandonné cette idée, je pense.
semchanach

Messagepar kanade » 27 Juil 2011, 18:02

Mouai, l'aisser tombée cette idée . Xandiar apprici vraimet Tara, il se dit meme qu'elle gouverne mieu que sa tante par raport a son age
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Amavachirouchiva » 27 Juil 2011, 18:14

Et même si il n'apprécis pas Tara, il ne faut pas oublier que Magister est un HUMAIN. Xandiar, lui c'est un thugs
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar kanade » 27 Juil 2011, 18:32

Vrai, mais avec la magie, on peu changer d'apparence ou meme de genes : la preuve Tara se transforme en vampyr et Cal aussi . Alors, dans ce monde de fous ou tous est possible, que pensez ? On ne le trouvera que lorsque Sophie nous l'annoncera .
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Kirito » 27 Juil 2011, 18:32

Ca peut pas être lui sinon je vois mal comment il pourrait en même temps capturer l'impératrice et son frère et en même temps veiller sur Tara.
Si c'était lui je pense qu'il aurait tenté de capturer Tara quand elle était impératrice par intérim.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages