En effet... Il est dit à la fin de l'avant-dernier chapitre du T6 [glow=blue]"Fabrice s'approcha de Magister, fasciné. Celui-ci murmura quelque chose qu'ils n'entendirent pas et Fabrice se pencha. Tara s'approcha.
- Fabrice, ne reste pas trop près de lui, on ne sait jamais...
- Barune est mort, dit Fabrice.
- Oui, je sais, mais éloigne-toi, s'il te plaît.
- Et c'est de ma faute.
- Non, répondit Tara de plus en plus inquiète. Et ne reste pas si près.
- SI ! hurla Fabrice. Bien sûr que si ! Je suis désolé[/glow] Donc désolé de leur cacher l'identité de son père.
[glow=blue]- Désolé ? Mais pourqu...
- Ce n'est pas contre vous...
- Fabrice, tu me fais peur, viens on va discuter de tout ça !
- Il est trop tard pour discuter, sans pouvoir, je n'y arriverai jamais. Je vous aime. Tous.
Et avant qu'ils puissent réagir, Fabrice mit la main sur le corps de Magister et activa un Transmitus.
Ils disparurent[/glow]
Ce qui expliquerait l'obsession de Fabrice pour le pouvoir de Tara ! Il rêve d'avoir une telle puissance pour sauver son père qui est sous l'emprise du mal ! Et puis, la mère de Fabrice n'apparaît dans aucun tome ce qui pourrait sous-entendre qu'elle est partie ou morte. Le comte de Besois-Giron serait tomber fou amoureux de Selena dont il est le voisin, aurait tué Danviou et il est dit que Magister était jeune à la mort du père de Tara. Donc, c'est quand sa femme est partie qu'il décida de devenir Magister pour s'emparer de Selena ! Oh, on le tient ce Magister, niark !