Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 05 Aoû 2011, 06:58

Non, ce n'est pas possible que ce soit Various.
Et si Mag était un anasi qui se soit un jour échappé du continent interdit? : Mag, loup garou, aurai voulu se venger des dragons déjà pour l'avoir enfermé et résulta, s'être le serviteur d'un dragon fou, il va au dranvouglispenchir pour se venger en faisant croire que c'est un simple anomal, un loup. Il tombe amoureux d'Amava et vous connaissez la suite
semchanach

Messagepar Myster » 05 Aoû 2011, 13:19

On ne peut pas sortir du continent, meme la Reine Rouge n'a pas réussi avec l'anneau à détruire la barrière, et de tout façon Magister n'est pas un Loup-garou, sinon Sylver en serai un aussi, Magister est humain.
Myster

Messagepar Estela » 05 Aoû 2011, 20:24

Bon j'ai une hypotèse assez bizarre.

Démiderus serait Mag \o/
Modifié en dernier par Estela le 01 Avr 2013, 12:41, modifié 1 fois.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar twiggy78 » 05 Aoû 2011, 21:16

autre chose si magister était demiderus alors pourquoi aurait il emprisonné les objets démoniaques alors qu'il les désire moi je maintiens que c'est various ça se trouve l'auteur veut qu'on se dise que c'est pas lui car c'est trop évident que c'est lui mais en fait c'est lui. ce qui serait vraiment tordu quand on y pense :).
twiggy78

Messagepar Estela » 06 Aoû 2011, 06:34

J'avoue que là tu marque un point :)

Mais pour Various, excuse moi si je pose la question et qu'elle a déjà été répondue, comment se fait il que dans le tome 7, je crois, Various est encore en vie alors que Magister est mort? Vu que Lisbeth la transformé en Spatchoune, mais entre temps, elle à du le délivrer, non? C'est là que Magister entre dans le corps de Lisbeth et s'amuse à le transformer de nouveau en Spatchoune.

Mais je pense que Magister est quelqu'un qu'on a tout le temps sous le nez, et Various n'apparaît pas dans le tome trois, si?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Amavachirouchiva » 06 Aoû 2011, 13:21

Various ne peut pas être Magister car c'est un spatchoune.Il a était transformé par l'impératrice qui, elle même, était possédé par.... Magister.
Ca ne peut pas être Demiderus car, dans le trois, c'est Demiderus qui a dit à Tara comment détruire le septre maudit. Magister n'est pas stupide, il va pas dire à sa pire ennemis comment contrer ses propres projets.
Et, oui, Magister apparait dans le tome trois, selon S.A.M.
Mais qui nous dit que Magister existe vraiment comme quelqu'un d'autre que Magister? Si ça se trouve, c'est Magister et puis c'est tous. Je sais pas si c'est claire.
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar Estela » 06 Aoû 2011, 13:35

Ah oui, c'est vrai. Je n'ai pas pensé à ça. Et pour ce que tu a dit, Amavachirouchiva, c'est une très bonne déduction. Magister apparaît sous sa véritable forme dans le tome 3, mais en fait, il apparaît tout le temps, donc peut être que SAM nous a dit ça pour nous faire chercher un peu.
Si ça se trouve, il n'est encore jamais apparut, mais j'en doute fort ;)

Tu as une idée, toi?

Estela

Messagepar Myster » 06 Aoû 2011, 13:53

Moi je pense qu'il y'a plusieurs Magister, deux ou trois, comme sa si il y'a un des Magister qui meurt, on ne peut pas suspécté l'autre comme Various par exemple.
Je c'est pas si c'est clair...
Myster

Messagepar Estela » 06 Aoû 2011, 14:15

Oui mais Magister aimait Amava, et il a un fils Sylver, et il s'est fait torturer par les dragons (ou c'était son familier, je sais plus :) ) .
Comment sa aurait pu être plusieurs personnes?

Estela

Messagepar Myster » 06 Aoû 2011, 14:50

Bas il y'a le premier Magister puis après un autre ( Various par exemple ) qui lui permet de l'aidé dans ses taches en ce faisant passé pour lui, ainsi quand Magister et mort, Various est dans la cage, donc Tara en conclu que ce n'est pas lui. Donc Various est la copie de Magister et tout les deux cherche les objets.

Je sais, c'est très tiré par les cheveux!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Myster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages