par twiggy78 » 03 Aoû 2011, 19:47
JJe suis presque certain de connaître l'identité de magister, c'est.........Various évidemment
voici mes arguments:
-C'est un vilain donc il est très probable qu'il ait des mains de guerriers
-Ensuite le snuffy rodeur a pu le reconnaître car dans le tome 5 il dit qu'il était à Omois( voir Tara duncan et le continent interdit p72)
-Tara remarque aussi sans y prêter une réelle attention que ses mains s'illumine de noir et qu'elle n'en a jamais vu auparavant mis à part sur magister (voir tome 5 p70)
-de plus various est fou amoureux de selena la mer de tara
- ensuite je suis pratiquement sur qu'il n'a pas de familier ou plus!!!
-Il fait partie de la famille de tara de son côté maternel il est donc tout à fait plosible qu'il ait besoin d'elle pour les objets démoniaque étant donné qu'il ne descend pas de demiderus
-Et enfin mon argument en béton et que magister enlève précisement betty l'amie de tara or peu de personnes savaient que tara se cachait sous la forme de betty et various fait parti du lot. étranges coincidences!!! elle se pose d'ailleurs la question comment magister pouvait-il savoir que c'était elle sous betty. L'action du maître des sangraves est justifiée il veut que tara sorte de sa cachette et sache qui sont les dragons et qu'il puisse la capturer.
honnêtement si ce n'est pas lui et que vous trouver des contre arguments à ce que je viens de dire, alors je donne je sais pas/