Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 30 Juil 2011, 16:00

On connaît le personnage qui "joue" Mag. J'avais pensé à Damien, premier d'Omois. Et on a un détail qu'apparament on a tous zappé : sa voix. Mais apprès, il peut la modifié mais je ne vois pas grand intérêt si il a déjà son masque.
semchanach

Messagepar twiggy78 » 30 Juil 2011, 19:42

et pourquoi pas l'oncle de tara mourdour je crois
twiggy78

Messagepar Speedi D'Emeraude » 30 Juil 2011, 19:50

C'est Mourmur, non, parceque a ce moment la Mag est bléssé gravement.
C'est pas c*n l'idée que ça soit Damien! sauf que je crois qu'il est brun.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Myster » 30 Juil 2011, 21:12

Mais Magister peut ce teindre les cheveux et cela sans magie.
Myster

Messagepar Kirito » 31 Juil 2011, 13:22

Quand on se teint les cheveux je crois que la racine reste de la couleur d'origine, donc c'est pas possible à moins qu'il ait trouvé une teinture spéciale...
Kirito

Messagepar Myster » 31 Juil 2011, 13:35

On parle de la teinture d'Autre Monde qui est surement meilleur que celle de la Terre.
Myster

Messagepar Kirito » 01 Aoû 2011, 10:01

Pour être meilleure d'accord mais avec la magie ils pourraient la détecter quand même.
Kirito

Messagepar Myster » 01 Aoû 2011, 12:41

mmh, il faut que je relis Tara Duncan T3 pour noté tous les noms, d'ailleurs y'a pas un groupe de nonos serviteurs, il pourrai en etre un qui a réelement de la magie?????
Myster

Messagepar twiggy78 » 03 Aoû 2011, 19:47

JJe suis presque certain de connaître l'identité de magister, c'est.........Various évidemment
voici mes arguments:
-C'est un vilain donc il est très probable qu'il ait des mains de guerriers
-Ensuite le snuffy rodeur a pu le reconnaître car dans le tome 5 il dit qu'il était à Omois( voir Tara duncan et le continent interdit p72)
-Tara remarque aussi sans y prêter une réelle attention que ses mains s'illumine de noir et qu'elle n'en a jamais vu auparavant mis à part sur magister (voir tome 5 p70)
-de plus various est fou amoureux de selena la mer de tara
- ensuite je suis pratiquement sur qu'il n'a pas de familier ou plus!!!
-Il fait partie de la famille de tara de son côté maternel il est donc tout à fait plosible qu'il ait besoin d'elle pour les objets démoniaque étant donné qu'il ne descend pas de demiderus
-Et enfin mon argument en béton et que magister enlève précisement betty l'amie de tara or peu de personnes savaient que tara se cachait sous la forme de betty et various fait parti du lot. étranges coincidences!!! elle se pose d'ailleurs la question comment magister pouvait-il savoir que c'était elle sous betty. L'action du maître des sangraves est justifiée il veut que tara sorte de sa cachette et sache qui sont les dragons et qu'il puisse la capturer.
honnêtement si ce n'est pas lui et que vous trouver des contre arguments à ce que je viens de dire, alors je donne je sais pas/
twiggy78

Messagepar Myster » 04 Aoû 2011, 01:27

Oui mais Various était un... une autruche d'Autre-Monde quand Magister a possédé Lisbeth dans le tome 7 et Magister trouve sa marrant, et puis si il était dans une cage avec Lisbeth il ne pouvait mourrir, c'est surement une fause piste de SAM, c'est trop évident que ce soit lui!!!!!!
Myster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages