Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 06 Aoû 2011, 17:16

Oui j'avoue que c'est tiré par les cheveux :D , mais si Various l'aide, il doit bien y avoir un principal Magister non?

Je crois que j'ai toujours pas compris...Mais je fais de mon mieux, hein! :P

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Myster » 06 Aoû 2011, 20:25

Non je dis n'importe quoi! Various est surement un Sangrave pas Magister.
Et si Magister se faisait passer pour un nonos du palais d'Omois, un qu'on voit dans le tome 3?
Myster

Messagepar Estela » 07 Aoû 2011, 08:15

Oui ça pourrait être ça.
Magister hait les nonso, je crois, enfin il veut que ce soient des esclaves, non?

En fait je sais plus. Mais Magister pourrait se cacher sous la peau d'un nonso. Ou quelqu'un qui apparaît dans le tome trois et qui n'a pas beaucoup d'importance. Comme ça, personne ne le suspecte.
Manque plus qu'à savoir lequel...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Magister

Messagepar Estela » 07 Aoû 2011, 09:25

Estela

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 10:27

J'ai trouver:
C'est Hachequetril, on ne l'a jamais vu mais SAM a dit que Magister ne montrerai sous son vrai visage et on parle de Hachequetril, c'est vrai qu'il dit que les jumeaux n'étaient pas à lui mais surement pour ne pas ce faire répérer et expionné, les jumeaux n'étaient rien pour lui maintenant qui avait Lisbeth.
Magister et lui ne font qu'un, et puis il pourrait connetre Various vu que Hachequetril est un Vilain.
Myster

Messagepar Estela » 07 Aoû 2011, 11:02

Oui c'est possible, mais on ne voit pas Hachequetril dans le tome 3, si?

Estela

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 11:27

Non, mais SAM a dit que Magister se montrai sous son vrai visage, c'est peut etre pas obligé de le voir directement mais on entend parlé de lui
De tout façon moi j'ai plus de doute, Hachequetril c'est Magister!!!!!
Myster

Messagepar Estela » 07 Aoû 2011, 12:39

C'est possible. Et c'est quoi les indices qui nous mènent à supposer ça? :)

Estela

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 14:15

Bas justement y'a rien qui l'acuse!!!!!! Et Il y'a rien qui ne l'acuse pas!!!!!! On entend parler de lui dans le T3 et vu que Omois remontait vers lui à cause des jumeaux, il a désidé de laissait tombé les jumeaux (vu qui a Lisbeth) et puis comme je l'ai déja dis il est Vilains et je pense que la nouvelle forteresse grise c'est le chateau de Various.
Myster

Messagepar Estela » 07 Aoû 2011, 14:53

Oui c'est juste tout ça, mais comment explique tu que le snuffy Sam l'a reconnu alors qu'il était tout le temps chez Lisbeth :?:

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages