[quote="Tara95"]bon je n'ai pas encore fini ma relecture du 3 mais j'ai pas mal de personnes qui peuvent être Mag' : [s]Imperator[/s], [s]roi Bear[/s], Chaman Oiseau de Nuit, [s]Tandilus M'angil[/s], [s]Safir Dragosh[/s], [s]soldat de l'imperator ( on ne sait pratiquement rien sur lui)[/s], [s]Smurgles (creatures)[/s], Comte de Besois-Giron,[s]Fleurtimidaubordunruisseaulimpide[/s], [s]Chimère Salatar[/s](mais j'en doute fort), [s]Medelus[/s], [s]officier du palais du Lancovit (on ne sait pas grand chose sur lui non plus)[/s], [s]général M'andil (officier des opérations terrestres)[/s], [s]commandant Ga'ril[/s], [s]général G'en'ril (zombie)[/s], [s]Haut Mage Zzil d'Omois[/s], [s]un certain Hachequetril qui est mercenaire à Vilain et responsable de Jar et de Mara[/s] et [s]un courtisan de Madix (grand et à fait la bise à Tara)[/s]. Voila et pour Sandor, on dit dans le 3 que Tara s'entraine à la lutte avec lui et que celui ci aime bien se mettre torse nu et Tara n'a aperçu aucun cercle rouge donc pour l'imperator je doute...[/quote]
Bon j'ai barré ce qui n'est pas possible:
-L'Impérator: ben 1. c'est marquer à la fin, 2. ça m'étonnerais que ce soit aussi facile. SAM l'a peut être fait exprès de mettre un personnage qui a beaucoup de ressemblances.
-Le roi Bear: Il est brun, il dirige le Lancovit, en fait, il est tout le temps au Lancovit. A moins qu'il se colore les cheveux depuis je sais pas combien d'années, et que Titania soit une de ses complices, il n'y a pas beaucoup de chances que ce soit Magister.
-Tandilus M'angil: C'est le père de Robin. Il ne peut pas être Magister vu que c'est un elfe. Sa s'aurait remarqué.
-Safir Dragosh est un vampyr. Et il n'est pas un BSH. S'il en avait été un, j'aurai compris qu'il infecte Selemba avec du sang humain. Mais il est un vampyr "normal", et il déteste Mag plus que tout. Et puis, dans le tome 3 je crois, il s'est battu contre Selemba et Magister et intervenu.
-Les Smurgles: ils ont été ensorcellés par Selemba.
-Medelus: il s'allie à Mag dans le tome 4.
-Général M'andil et Commandant G'aril: ils sont des elfes
-Général G'en'ril: il est mort...Enfin il est mort 2 fois.
-Le courtisan de Madix: c'est un homme très très très grand, et il a une démarche bizarre. On aurait remarquer ça chez Mag.
-Fleurtimideaubordduruisseaulimpide: c'est un...cyclope? Ent tout les cas, c'est pas un humain
-Salatar la chimère: Je crois pas trop vu que c'est pas un humain, Mag l'est défintivement.
-Hachequetril: Je sais plus ce que c'était mais il y avait des arguments contre le fait que ce soit Magister. C'était quelque part sur ce sujet.
-Soldat de l'Impérator: Ben oui, on sait pratiquement rien sur lui, mais sa m'étonnerait vraiment. Je crois que moins important que lui, il faut vraiment faire un effort.
-Officier du palai de Lancovit: Même chose qu'au dessus. Et je rajoute pour ces deux là, ne pêuvent pas avoir été reconnus par le snuffy, leur grad est trop bas.
-Haut mage Zzil: Je sais plus qui c'est, mais je crois pas non plus que c'est lui. Le snuffy l'aurait il reconnu?
En fait il ne me reste plus que deux personnes: Le comte de Besois Giron et le Chaman Oiseau de Nuit. Et la j'ai rien trouvé contre...Mmmmh Le comte de Besois Giron a été attaqué par des harpies dans le tome 4...pour le soigner lui et Robin, Tara leur a donner un peu de son sang qui détennait l'antidote. Pour cela, ils ont dû mettre a découvert leurs poitrines...Mais oui! Le comte de Besois Giron n'avait pas de cercle rouge sur sa potrine donc ce ,n'est pas lui Magister non plus. Et le chaman Oiseau de Nuit a aidé Tara plusieurs fois. Et il nous reste...personne?!
Si il y avait Demiderus, mais on m'a déja dit que ça ne peut pas être lui.
Bon ben là, je sais pas moi...

J'ai plus d'Idées...