Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 18:55

Il était peut etre en visite à Omois et le lire n'en parle pas?
Myster

Messagepar Estela » 08 Aoû 2011, 18:17

Oui mais si SAM dit que Magister et dans le tome 3 et qu'on le voit, normalement il devrait être visible. M'enfin c'est ce que je pense...

Non je crois que j'ai une idée: on le voit pas mais on parle du baron Hachequetril, vu qu'il apparaît bien dans le tome 3, alors tu n'as pas tout à fait tord. C'est juste le truc avec le snuffy qui me parraît un peu bizarre...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Myster » 09 Aoû 2011, 17:53

Bas..........
La personne qui a interrogé Hachequetril avait l'odeur de Magister sur lui peut etre, et puis dans le livre, quelqu'un est venu le voir ou il est allé à Omois.
Myster

Messagepar Estela » 09 Aoû 2011, 18:57

Ça me parraît un peu tordu... C'est possible que ce soit Hachequetril, mais c'est bizarre. Je pense que je vais faire une liste de suspects (encore une fois *soupir*) et voir si il y a d'autres personnes qui pourrait être Magister. Hachequetril me parraît d'un côté trop évident, et de l'autre côté pas assez important.

Euh, je sais pas si c'est compréhensible, et si oui, alors :je sais, c'est bizarre.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 11 Aoû 2011, 12:00

Si, en tout cas, pour moi, c'est clair.
Mais il y a quelque chose que je trouve bizarre: dans les prisons d'Omois, une statuette supprime toute la magie, y compris celle des objets, sauf si on a un contresort. Or, le masque de Magister est une illusion faite grâce à sa magie et quand il est inconscient ou quoi que ce soit, l'amullette donnée par Amava prend le relais, mais cette amullette est elle aussi magique ! Donc normalement, son masque devrait "s'éteindre" sauf si il a le contresort. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît ?
semchanach

Messagepar Remucer » 11 Aoû 2011, 12:10

Je crois qu'il s'agit de la même technologie que l'accréditation, qui théoriquement, fonctionne sans magie, me semble-t-il. Amavachirouchiva a fait une "mise à jour". Enfin, je crois...
Remucer

Messagepar semchanach » 11 Aoû 2011, 15:21

Ah ! Ok, merci.
Bon, tout est à recommencer dès le début.
:idea: : Comme à chaque fois, on n'arrive pas à trouver tous les noms du tome trois, on pourrai s'y mettre à plusieur : une personne fait le premier chapitre, une autre le second...
semchanach

Messagepar Remucer » 11 Aoû 2011, 15:39

Modifié en dernier par Remucer le 14 Aoû 2011, 10:01, modifié 30 fois.
Remucer

Messagepar semchanach » 11 Aoû 2011, 17:45

Merci, quand j'aurai le mien je pense m'occuper dde la fin, c'est ceux-là qu'on loupe le plus souvent
Je pense qu'on peut aussi éliminer chem (dragon), dragosh (vampyr) et Llilandril (elfe, esprit)
semchanach

Messagepar Remucer » 11 Aoû 2011, 18:07

Ok, bien vu, j'édite.
Dis donc, il n'en reste plus beaucoup...
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages