Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 12 Aoû 2011, 18:56

Je pense que ce qu'il faudrai écrire sur la fiche c'est pourquoi il pourrai être Mag ? Pourquoi ne peut-il pas l'être ?
semchanach

Messagepar Remucer » 12 Aoû 2011, 19:02

Je pense que tu devrais prendre ceux qui ne sont pas barrés sur la liste (plus les Elfes et les Vampyrs, au cas où), et dire pourquoi ils (ne) peuvent (pas) être Magister en fonction des cas. Cela permettra d'éliminer les personnages dont les alibis ne sont pas dans le tome 3. Ou, dans le cas contraire, d'avoir de nouveaux suspects.
Remucer

Messagepar Estela » 12 Aoû 2011, 19:03

Ok, sinon? Le physique peut être?

Donc je fait une fiche de ceux qui restent sur la liste et ensuite? J'ai pas tout compris...
Oui je sais, dûr de compréhension...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Estela » 12 Aoû 2011, 19:37

Et désolé pour le double post( c'est ça non?..)

Donc, je m'y mets:

Nom: Hachequetril
Prénom: inconnu
Âge: inconnu, probablement assez jeune(pour un autre-mondien)
Race: Humain (Vilain)
Grade: Baron mercennaire (Vilain)
Détail: Il est le père de plusieurs enfants, il voulait envoyer deux de ses enfants à Omois. Jar et Mara en ont profités, ont lançés un Mintus sur Le baron, sa famille et ceux qui accompagnaient les enfants, et ont dis qu'ils étaient les enfants de Hachequetril
Pourquoi serais-ce Magister:On ne sait pas grand chose sur lui, il apparaît dans le tome 3, et il doit être connu
Pourquoi ne le serai-ce pas: Le snuffy a reconnu Magister sous les Omoisiens, alors qu'Hachequetril a subi un Mintus et je ne crois pas qu'il soit allé a Omois pour quoi que ce soit

Nom:Oiseau de Nuit
Prénom:inconnu
Âge: inconnu, environ 70/80 ans (n'oublions pas que c'est un AutreMondien, et que ceux ci vivent souvent très longtemps)
Race:Sorcelier (?)
Grade: Chaman au Lancovit
Détail: Il est le chaman du Lancovit. Comme tous les chamans, lorsqu'un Lancovien ou autre est malade, il le soigne. C'est l'équivalent du médecin chez nous, sauf que lui, il soigne avec la magie
Pourquoi serai-ce Magister:
Pourquoi ne le serais-ce pas: Il a soigné et aidé le Magicgang amaintes reprises, et il doit tout le temps être au Lancovit
Modifié en dernier par Estela le 13 Aoû 2011, 06:35, modifié 1 fois.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 12 Aoû 2011, 20:08

Modifié en dernier par Remucer le 13 Aoû 2011, 16:13, modifié 6 fois.
Remucer

Messagepar Estela » 12 Aoû 2011, 20:43

Ce que je veux dire, c'est que Magister a déjà eu un fils, même si ça ne l'empêche pas d'avoir des jumeaux, donc ce n'est pas un très bon argument. Et que pour avoir Jar et Mara, soit lui soit sa femme aurait du decendre de Demiderus, ce qui n'est pas le cas.

Bon pour les fiches, je les continuerait demain et donc il me reste Bear, et yeux perçants je sais plus quoi.

Estela

Messagepar Remucer » 12 Aoû 2011, 21:18

Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 06:33

Non Oiseau-de-Nuit, je l'ai fait après Hachequetril. Donc il me reste Bear et Yeux Perçants.
Oui, Magister Chaman, c'est très bizarre.
Par contre ça avec Sylver: Sylver est un humain, non? Si non, on peut déjà dire qu'il n'est pas un elfe. Si Magister avait été un elfe, on l'aurait remarqué à son inhumaine rapidité. On l'a vu dans le tome 1, (si c'est vraiment un argument qui tient) Robin n'a pas pu cacher son incroyable agilité et sa vitesse. De plus, je crois que Cehm a précisé qu'il avait enseigné le "pouvoir" à des humains. Il l'aurait dit. Magister ne pouvait pas savoir qu'il allait devenir Magister dès le début, donc il n'y aurait aucune raison de cacher son potentiel elfique.

Nom:Bear
Prénom:inconnu
Grade: Roi du Lancovit
Race: Humain
Détail: Le roi Bear dirige le Lancovit avec sa femme Titania. Il est brun! :P , et dans le tome 2, il a été dans ses propres prisons, car, ayant tenu tête au ravageur d'Âmes, celui-ci l'à enfermé, jusqu'à ce qu'il puisse s'en emparer.
Pourquoi serai-ce Magister: Il n'est pas très important pour la cour d'Omois, ce qui explique pourquoi Elseth ne l'a pas reconnu,
Pourquoi ne le serai-ce pas: Le snuffy l'a reconnu, alors qu'il n'était pas un instant à Omois. Il est brun(même si la magie peut faire d'une vieille semchanach une magnifique Imératrice ;) ) Il est constammant au château, donc à moins qu'il se colore les cheveux depuis un bon bout de temps, et que Titania est sa complice, Bear=Mag=bizarre

Nom:Yeux-Perçants
Prénom: inconnu
Grade: Chaman du palai d'Omois
Race: Humain, je crois
Détail: lui aussi et tout le temps au palais car plus ou moins de gens ont besoin de soins, à Omois. Et je crois que lui aussi ait aidé le Magicgang.
Pourquoi serai-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, ce n'est qu'un Chaman.
Pourquoi ne le serais-ce pas:il est constammant au palais impérial, et Magister et constament en train de manigancer quelque chose. L'homme prisonnier dans la mousse vampyr l'a reconnu, alors que ce n'est qu'un Chaman.

Ah et dites moi si j'ai oublié un argument ou si c'est faux, j'éditerais.

Estela

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 09:53

Merci beaucoup de ton aide en tous cas ! Bon, cela innocente plus ou moins tous les suspects...
On pédale dans la semoule, là.
Bon, tant que personne n'aura trouvé pourquoi Sylver ne peut pas être mi Vampyr, mi-Dragon, donc que magister est un Vampyr, on suspecte ces derniers !
Modifié en dernier par Remucer le 13 Aoû 2011, 10:01, modifié 1 fois.
Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 10:00

Oui, dès qu'on trouve quelqu'un, il y a un argument qui gache tout. Je vois vraiment pas qui Magister pourrait être...

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages