Donc on s'est mis d'accord, semchanach et Estela font les fiches, je m'occupe de la liste.
[quote="Estela"]Magister a un fils, Sylver, il aurait du avoir un enfant avec une descandante de Demiderus, ce qui n'est pas comme ça.[/quote]
Euh, qu'est-ce que tu veux dire ?
Sinon, je crois que je vais recopier les suspects potentiels suivis de leur fiche ici :
[spoil][list][*]Le Baron Hachequetril :
-Nom: Hachequetril
Prénom: inconnu
-Âge: inconnu, probablement assez jeune (pour un autre-mondien)
-Grade: Baron mercenaire (Vilain)
-Détail: Il est le père de plusieurs enfants, il voulait envoyer deux de ses enfants à Omois. Jar et Mara en ont profités, ont lançés un Mintus sur Le baron, sa famille et ceux qui accompagnaient les enfants, et ont dis qu'ils étaient les enfants de Hachequetril
-Pourquoi serait-ce Magister:On ne sait pas grand chose sur lui, il apparaît dans le tome 3, et il doit être connu
-Pourquoi ne le serait-ce pas:[/*:m][/list:u]
[list][*]Le roi Bear :
Nom:Bear
Prénom:inconnu

Grade: Roi du Lancovit
Race: Humain
Détail: Le roi Bear dirige le Lancovit avec sa femme Titania. Il est brun!

, et dans le tome 2, il a été dans ses propres prisons, car, ayant tenu tête au ravageur d'Âmes, celui-ci l'à enfermé, jusqu'à ce qu'il puisse s'en emparer.
Pourquoi serait-ce Magister: Il n'est pas très important pour la cour d'Omois, ce qui explique pourquoi Elseth ne l'a pas reconnu,
Pourquoi ne le serait-ce pas: Le snuffy l'aurait reconnu, alors qu'il n'était pas un instant à Omois. Il est brun(même si la magie peut faire d'une vieille semchanach une magnifique Imératrice

) Il est constamment au château, donc à moins qu'il se colore les cheveux depuis un bon bout de temps, et que Titania soit sa complice, Bear=Mag=bizarre[/*:m][/list:u]
[list][*]Chaman Oiseau-de-nuit :
Nom:Oiseau de Nuit
Prénom:inconnu
Âge: inconnu, environ 70/80 ans (n'oublions pas que c'est un AutreMondien, et que ceux ci vivent souvent très longtemps)
Race:Sortcelier
Grade: Chaman au Lancovit
Détail: Il est le chaman du Lancovit. Comme tous les chamans, lorsqu'un Lancovien ou autre est malade, il le soigne. C'est l'équivalent du médecin chez nous, sauf que lui, il soigne avec la magie
Pourquoi serait-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, ce n'est qu'un Chaman.
Pourquoi ne le serait-ce pas: Il a soigné et aidé le Magicgang à maintes reprises, et il doit tout le temps être au Lancovit[/*:m][/list:u]
[list][*]Chaman Yeux-perçants-qui-fixent-l'horizon :
Nom:Yeux-Perçants-qui-fixent-l'horizon
Prénom: inconnu
Grade: Chaman du palais d'Omois
Race: Humain, je crois
Détail: lui aussi est tout le temps au palais car plus ou moins de gens ont besoin de soins, à Omois. Et je crois que lui aussi a aidé le Magicgang.
Pourquoi serait-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, ce n'est qu'un Chaman.
Pourquoi ne le serait-ce pas:il est constamment au palais impérial, et Magister et constamment en train de manigancer quelque chose. L'homme prisonnier dans la mousse vampyr l'a reconnu, alors que ce n'est qu'un Chaman.[/*:m][/list:u]
[list][*]Dragosh :
Nom:Dragosh
Prénom:Safir
Grade:Haut Mage au Lancovit
Race: Vampyr
Détails: Bon, Dragosh n'aime pas Tara. Il lui a pourri la vie lorsqu'elle était au Lancovit, et il n'hésiterait pas à la tuer. Sa fiancée était Selemba, la redoutable BSH, qui est raide dingue de Magister. Ce qui explique la haine que Safir lui voue.
Pourquoi serait-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, Selemba l'aime...et je crois que c'est tout
Pourquoi ne le serait-ce pas: Il hait Magister. Et il était dans les cachots dans le tome 3 pendant que Magister parlait à Tara.[/*:m][/list:u][/spoil]