Non Oiseau-de-Nuit, je l'ai fait après Hachequetril. Donc il me reste Bear et Yeux Perçants.
Oui, Magister Chaman, c'est très bizarre.
Par contre ça avec Sylver: Sylver est un humain, non? Si non, on peut déjà dire qu'il n'est pas un elfe. Si Magister avait été un elfe, on l'aurait remarqué à son inhumaine rapidité. On l'a vu dans le tome 1, (si c'est vraiment un argument qui tient) Robin n'a pas pu cacher son incroyable agilité et sa vitesse. De plus, je crois que Cehm a précisé qu'il avait enseigné le "pouvoir" à des
humains. Il l'aurait dit. Magister ne pouvait pas savoir qu'il allait devenir Magister dès le début, donc il n'y aurait aucune raison de cacher son potentiel elfique.
Nom:Bear
Prénom:inconnu
Grade: Roi du Lancovit
Race: Humain
Détail: Le roi Bear dirige le Lancovit avec sa femme Titania. Il est
brun!
, et dans le tome 2, il a été dans ses propres prisons, car, ayant tenu tête au ravageur d'Âmes, celui-ci l'à enfermé, jusqu'à ce qu'il puisse s'en emparer.
Pourquoi serai-ce Magister: Il n'est pas très important pour la cour d'Omois, ce qui explique pourquoi Elseth ne l'a pas reconnu,
Pourquoi ne le serai-ce pas: Le snuffy l'a reconnu, alors qu'il n'était pas un instant à Omois. Il est brun(même si la magie peut faire d'une vieille semchanach une magnifique Imératrice
) Il est constammant au château, donc à moins qu'il se colore les cheveux depuis un bon bout de temps, et que Titania est sa complice, Bear=Mag=bizarre
Nom:Yeux-Perçants
Prénom: inconnu
Grade: Chaman du palai d'Omois
Race: Humain, je crois
Détail: lui aussi et tout le temps au palais car plus ou moins de gens ont besoin de soins, à Omois. Et je crois que lui aussi ait aidé le Magicgang.
Pourquoi serai-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, ce n'est qu'un Chaman.
Pourquoi ne le serais-ce pas:il est constammant au palais impérial, et Magister et constament en train de manigancer quelque chose. L'homme prisonnier dans la mousse vampyr l'a reconnu, alors que ce n'est qu'un Chaman.
Ah et dites moi si j'ai oublié un argument ou si c'est faux, j'éditerais.