Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 16:32

Exactement... C'est décourageant.
Dans le T3, Magister lève une armée de démons, mais je ne sais plus pourquoi...
Peux-tu m'éclairer ?
Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 16:42

Bonne question

Je crois que c'était ça:
Lisbeth, Sandor et une partie de son armée vont se battre contre Magister. Mais celui-ci les capture.
Magister transforme Tara en bébé, il envoie un espion la prendre ne photo, celui-ci lui ammène l'image.
Puis Magister envoie l'image avec une video le représentant avec une armée de démons autour de lui. Il dit dans cette vidéo que si il ne se rendent pas dans les 4 jours qui viennent, il les attaquera avec son armée démoniaque.
Mais Chem rends à Tara son apparence initiale, et celle ci les empêche de se rendre. PUisMagister les capture, mais ils arrivent à s'évader et à détruire le sceptre, mais ils n'arrivent pas à rammener Jar, Mara et Sandor. C'est là que Magister leur déclare la guerre. Mais tout ces démons ne sont qu'une illusion, que Moineau réussit à percer. Ils gagnet la guerre et sauvent Jar et Mara.
Sandor est envoyé par Magister avec un couteau dans l'épaule et un message où il y a écris: Ce n'est que partie remise. Je vous aurais!

Voilà, c'est de quoi je me rappelle

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 16:59

Quelle mémoire !
Je ne me souvenais plus de l'illusion...
Merci !

Bon, je vais rajouter le chaman Yeux-qui-voient-loin dans la liste, mais sans grand espoir...
Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 17:04

Ok
Attend, il y a combien de Chamans?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Andream » 13 Aoû 2011, 17:05

Je crois qu'il y en a 2...
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 17:09

C'est ce que je me disais: nous avons sur la liste:
Yeux perçants
Oiseau-de-nuit

Qui est Yeux-qui-voient-à-l'horizon?

Estela

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 17:15

Les chamans ayant aidé Tara, cela m'étonnerait que Mag se soit dit :
"Tiens, Tara et ses amis sont presque morts ! Sauvons les, sinon, ils ne pourront plus me mettre de bâtons dans les roues ! Ce serait dommage, quand même !" :lol:

Quand à Yeux-qui-voient-loin, c'est un chaman d'Omois...
Je me demande si Sophie ne l'a pas confondu avec Yeux-perçants-qui-fixent-l'horizon...
Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 17:19

Oui je crois aussi. Et ça avec Magister est juste aussi.
Tara à la limite, mais ses amis, ils s'en fiche, c'est grace à eux que Tara lui tient tête.

Estela

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 19:16

Modifié en dernier par Remucer le 14 Jan 2012, 22:56, modifié 3 fois.
Remucer

Messagepar Estela » 14 Aoû 2011, 06:53

Bon, alors au début, ça avec la magie démoniaque, Tara=plus importante=Tara morte, j'ai pas compris.
Par contre, ton hypotèse grandiose :lol: de Demiderus, elle me plaît. C'est tout à fait plausible.
Demiderus le grand, c'est lui le méchant...(Ouh là, je commence à faire des rimes, méchantes aragnes!)
Demiderus, juste ça, c'est une super couverture: Demiderus, c'est leurs idole à tous, personne ne vas le soupsonner.

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages