Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je crois que c'était ça: Lisbeth, Sandor et une partie de son armée vont se battre contre Magister. Mais celui-ci les capture. Magister transforme Tara en bébé, il envoie un espion la prendre ne photo, celui-ci lui ammène l'image. Puis Magister envoie l'image avec une video le représentant avec une armée de démons autour de lui. Il dit dans cette vidéo que si il ne se rendent pas dans les 4 jours qui viennent, il les attaquera avec son armée démoniaque. Mais Chem rends à Tara son apparence initiale, et celle ci les empêche de se rendre. PUisMagister les capture, mais ils arrivent à s'évader et à détruire le sceptre, mais ils n'arrivent pas à rammener Jar, Mara et Sandor. C'est là que Magister leur déclare la guerre. Mais tout ces démons ne sont qu'une illusion, que Moineau réussit à percer. Ils gagnet la guerre et sauvent Jar et Mara. Sandor est envoyé par Magister avec un couteau dans l'épaule et un message où il y a écris: Ce n'est que partie remise. Je vous aurais!
Les chamans ayant aidé Tara, cela m'étonnerait que Mag se soit dit : "Tiens, Tara et ses amis sont presque morts ! Sauvons les, sinon, ils ne pourront plus me mettre de bâtons dans les roues ! Ce serait dommage, quand même !"
Quand à Yeux-qui-voient-loin, c'est un chaman d'Omois... Je me demande si Sophie ne l'a pas confondu avec Yeux-perçants-qui-fixent-l'horizon...
Bon, alors au début, ça avec la magie démoniaque, Tara=plus importante=Tara morte, j'ai pas compris. Par contre, ton hypotèse grandiose de Demiderus, elle me plaît. C'est tout à fait plausible. Demiderus le grand, c'est lui le méchant...(Ouh là, je commence à faire des rimes, méchantes aragnes!) Demiderus, juste ça, c'est une super couverture: Demiderus, c'est leurs idole à tous, personne ne vas le soupsonner.