Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 12:21

Oui, merci, mais la liste est celle du t3, puisque Sophie a dit qu'il y apparaissait sous sa véritable identité.
Donc pas besoin que tu complètes la liste, deux tomes à lire, ça prend déjà assez de temps comme ça ;).
Merci beaucoup.
Liste éditée pour les chapitre 16 et 17.
Remucer

Messagepar semchanach » 13 Aoû 2011, 13:41

Je parlais de la liste des indices sur Magister.
semchanach

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 14:04

Ah, d'accord, désolé.
Pas de nouveau perso au chapitre 19.
Liste éditée pour le chapitre 20.
Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 15:42

Ok donc semchanach, tu t'occupe du 7 et du 8, c'est ça?
J'ai commençé a chercher le nom Magister dans les pages que j'ai déjà lu et je recopie tout ce qui parle de lui.
Pour l'instant ça donne ça:

-il poursuit Tara (normal, c'est le méchant)
-c'est le pitoyable maître des Sangraves
-il fait du chantage
-Magister: puissament bâti, masque bombé miroitant
-voix si douce et caressante qu'on dirait du velour liquide
-Il haït les Dragons et les démons. Il s'en sert juste pour vaincre les dragons puis il s'attaquera aux démons
-Il était sur le continent interdit et il est revenu vivant!(bon vous allez me dire que Tara elle aussi vit encore, mais il a déposé Betty là bas, il avait peut être un contact ou comme ça)
-son rire est cruel
-Il a eu l'impression que Tara et lui pourrait être de bons amis. Donc soit c'est fait pour énervé Tara, soit il est extremmement débile.
-Il est très fort en devinettes :D
-Magister=méchant(révélation du siècle...)
-Il a enlevé Betty
-Tara croît que Magister se serait inspiré de son déguisement pour enlever Betty. Or, Magister n'était normalement pas présent pendant qu'elle se réfugiait à Vilain. Donc, soit Magister était à Vilain(peut-être sous sa vrai apparence, Tara ne l'aurai pas remarqué. Le meilleur déguisement,... qui n'en est pas un)soit il habittait à Tagon pour les avois vus ensemble (ce qui est un peu bizarre, pourquoi aurait il plaçé une espionne auprès d'elle? mystère...)
-C'est un très bon manipulateur
-Various est le seul que Tara connaissait, à part Magister, qui avait une magie noire.
-Various était à Omois lorsque Sam le snuffy à été tué.

Bon c'est tout pour l'instant. Je sais, il y a plein de choses qu'on sait depuis très longtemps, ou des choses sans grandes importance, mais je préfére tout notter, comme ça je suis sûre que je n'ai rien oublié.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 13 Aoû 2011, 15:47

Super! J'avais quelque chose à rajouter mais ça me sort de la tête à chaque fois que je veux le marquer...
semchanach

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 15:55

Je te comprends, sa m'arrive souvent.

Bon voiçi la fiche de Dragosh:

Nom:Dragosh
Prénom:Safir
Age: euh...vu que les vapyrs vivent environ 5000 ans, je sais pas trop quel âge il a
Grade:Haut Mage au Lancovit
Race: Vampyr
Détails: Bon, Dragosh n'aime pas Tara. Il lui a pourri la vie lorsqu'elle était au Lancovit, et il n'hésiterait pas à la tuer. Sa fiancée était Selemba, la redoutable BSH, qui est raide dingue de Magister. Ce qui explique la haine que Safir lui voue.
Pourquoi serai-ce Magister: Elseth ne l'a pas reconnu, Selemba l'aime...et je crois que c'est tout
Pourquoi ne le serais-ce pas: Il haït Magister, il n'est pas BSH, alors que c'est bien Magister qui a donné du sang humain à Selemba pour en faire son bras gauche. Et il était dans les cachots dans le tome 3 pendant que Magister parlait à Tara.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 16:01

Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 16:15

Le pitoyable, d'après Selena. J'ai recopié ce qu'elle pensait, donc ptoyable.

Oui bonne idée, les limbes, ça doit être fichtrement pratique...pour lui.

Attend je marque ce qu'il y avait écris:

Il eut un rire cruel
-Tu m'as affronté, inlassablement. Après être allée la bas, crois moi, tu deviendras mieux qu'une alliée. Une amie!
Wow! Tara ignorait ce que Magister avait fumé mais ce devait être fort.
Ben voyons, répliqua-t-elle mentalement, on va devenir supr copains, on fera du shopping ensemble, on rigolera au cinéma et ensuite on se partagera un McDo et des frites. Le rêve de toute ma vie...
Comme s'il avait entendu sa pensée, Magister se redressa et son masque redevint bleu.
-Telle que je te connais, tu est en train de m'envoyer au diable.

Bon je m'arrete là. Je pense que ça explique tout :)

Pour le dernier, Magister enlève Betty, son amie terrienne. Mais Magister n'était pas cençé connaître Betty. Donc soit Magister habitait à Tagon, soit il était à Vilain et à su que Betty était Tara. Euh je crois que j'ai oublié de dire que Taras'était transformé en Betty pour qu'elle passe inaperçue pendant sesquelques mois de repos.

Voila je crois que j'ai tout répondu.

Et pour Selemba, sa n'explique toujours pas comment Dragosh à fait pour être dans une cellulle si Magister était à l'exterrieur,parlant à Tara, si Magister=Dragosh.

Estela

Messagepar Remucer » 13 Aoû 2011, 16:21

Remucer

Messagepar Estela » 13 Aoû 2011, 16:24

Allée sur le continent interdit.
Mhmhmh, il faut que je cherche. Mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas assez souvent de lui.
Et puis Hachequetril n'était pas à Omois lorsque le Snuffy est mort.

Estela

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages