Ok donc semchanach, tu t'occupe du 7 et du 8, c'est ça?
J'ai commençé a chercher le nom Magister dans les pages que j'ai déjà lu et je recopie tout ce qui parle de lui.
Pour l'instant ça donne ça:
-il poursuit Tara (normal, c'est le méchant)
-c'est le pitoyable maître des Sangraves
-il fait du chantage
-Magister: puissament bâti, masque bombé miroitant
-voix si douce et caressante qu'on dirait du velour liquide
-Il haït les Dragons
et les démons. Il s'en sert juste pour vaincre les dragons puis il s'attaquera aux démons
-Il était sur le continent interdit et il est revenu vivant!(bon vous allez me dire que Tara elle aussi vit encore, mais il a déposé Betty là bas, il avait peut être un contact ou comme ça)
-son rire est cruel
-Il a eu l'impression que Tara et lui pourrait être de bons amis. Donc soit c'est fait pour énervé Tara, soit il est extremmement débile.
-Il est très fort en devinettes
-Magister=méchant(révélation du siècle...)
-Il a enlevé Betty
-Tara croît que Magister se serait inspiré de son déguisement pour enlever Betty. Or, Magister n'était normalement pas présent pendant qu'elle se réfugiait à Vilain. Donc, soit Magister était à Vilain(peut-être sous sa vrai apparence, Tara ne l'aurai pas remarqué. Le meilleur déguisement,... qui n'en est pas un)soit il habittait à Tagon pour les avois vus ensemble (ce qui est un peu bizarre, pourquoi aurait il plaçé une espionne auprès d'elle? mystère...)
-C'est un très bon manipulateur
-Various est le seul que Tara connaissait, à part Magister, qui avait une magie noire.
-Various était à Omois lorsque Sam le snuffy à été tué.
Bon c'est tout pour l'instant. Je sais, il y a plein de choses qu'on sait depuis très longtemps, ou des choses sans grandes importance, mais je préfére tout notter, comme ça je suis sûre que je n'ai rien oublié.