Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 14 Aoû 2011, 16:33

Excellent *applaudis très fort* :lol:

Ce serait digne de Sophie. Tout ça, c'est très...élaboré(euh je crois que ça na pas de rapport :roll: )
Tara descendante du méchant, ...alors sa veut dire que Lisbeth aussi. Aïe, celle ci ne vas pas apprécier, surtout qu'elle est l'impératrice de l'empire d'Omois, ça risque de nuire à l'image de celui-ci. Bon je sais en fait, on s'en fiche un peu de l'empire, mais comme même.
Maintenant, on devrait juste savoir pourquoi Demiderus a cellé les objets démoniaques, enfin, pourquoi il a plaçé Ceux-Qui-Gardent et Ceux-Qui-Jugent si lui même les veux...

Je sais pas si c'est très clair...

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 14 Aoû 2011, 16:42

[quote="Estela"]Excellent *applaudis très fort* :lol:

Ce serait digne de Sophie. Tout ça, c'est très...élaboré(euh je crois que ça na pas de rapport :roll: )
[quote]

Euh... De quoi parles-tu s'il te plaît ? Parce que là, j'ai pas trop trop compris...
semchanach

Messagepar Remucer » 14 Aoû 2011, 16:44

Remucer

Messagepar Estela » 14 Aoû 2011, 16:45

Je me disais bien...

Bon alors, ce que je voulais dire, c'est que Magister=Demiderus c'est tout le genre de Sophie. Des trucs bizarres à quoi on ne s'attendait pas.
Et j'ai déjà proposé cette hypothèse avant, donc je suis très contente que je ne suis pas la seule, c'est l'explication du: Excellenet *applaudis très fort* :D

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 14 Aoû 2011, 16:53

Donc on est au moins 3 à approuvé à 100% cette hypothèse ! (enfin, moi à 200% mais c'est une autre histoire)
ET...zut, j'ai encore oublié ce que je voulais dire! Quesque ça m'ennerve !
semchanach

Messagepar Remucer » 14 Aoû 2011, 16:58

Remucer

Messagepar Estela » 14 Aoû 2011, 17:03

Oui, convaincre...combien?!918?! Ouh là, ben c'est pas gagné. Et Demiderus, pourquoi a t'il fabriqué l'endigueur? Je sais je casse tout, mais j'avais pas compris ça.

Estela

Messagepar Andream » 14 Aoû 2011, 17:06

Il a caché les objets démoniaques comme ça on l'innoncenterai tout de suite !
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Estela » 14 Aoû 2011, 17:10

Aaaahh oui c'est très ingénieux de sa part. Oui sa tient la route. Mais pourquoi Elseth ne l'a pas reconnu?

Estela

Messagepar Andream » 14 Aoû 2011, 17:11

Euh... c'est sangraves lui aurrait lancé un sort qui change son apparence ?
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages