@Alison :
[quote="Alison"]Convaincre 900 et quelques personnes que Demiderus est Magister, je crois bien que c'est impossible x)[/quote]
Impossible n'est pas français, ma chère... Connais pas ce mot-là
[quote="Alison"]Daril : je ne crois pas qu'il soit Magister, quoique j'ai eu parfois quelques doutes. Demiderus : Non plus, mais je peux avoir tord. Je ne vais pas essayer de vous convaincre que Demiderus n'est pas Magister (premièrement, parce que c'est possible - même si je n'y crois pas - et deuxièment, j'ai la flemme et vous êtes têtus xD)[/quote]
[quote="Remucer"]Come to the Demiderus side...
We have cookies ![/quote]
Et oui, nous sommes têtus (sutout Alex60 et moi)...
[quote="Alison"]- Magister dit que quand il a essayé de kidnapper Tara, il était jeune et naif (un truc du genre), or, Demiderus n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "jeune", même sur AutreMonde.[/quote]
Jeune parce qu'il venait de sortir du temps gris...
M'enfin, il était déjà allé sur Dranvouglispenchir, avec Amava...
Et puis, du point de vue d'un sortcelier, si, Dem est jeune...
----------------------------------
@semchanach : Oh, non, je ne laisserai pas tomber Dem, crois moi. Après tout, je suis têtu, non ? -___-'
@Zuzu' : D'où la théorie de Dem, ma chère.
@Alex60 : Tu es à court d'arguments, toi !

Ben oui ! Tu radotes !
[quote="Alex60"]Et le fait que Chem et lui puissent se battre , je n'y crois pas...[/quote]
[quote="Alex60"]Et pour Chem, ils se connaissent, j'imagine mal ses deux personnes s'affrontaient l'un contre l'autre...[/quote]
[quote="Remucer"]Qui a dit qu'ils devaient s'affronter ? Il voue une haine aux dragons, mais pas forcément à tous...
Et n'oublions pas que Mag a été entraîné par Chem. Donc il n'est pas censé le haïr comme il hait les autres dragons.[/quote]
Marre de me répéter, alors je cite...
@Bobelle : Euh -___-' Désolé, mais j'y crois pas trop.
Plutôt que (mais je me répète, c'est marrant, je ne fais que ça) :
[quote="Remucer"]Après avoir combattu les démons, il a pu se rendre compte que les dragons n'étaient pas mieux.
Et s'est donc retourné contre eux, utilisant le premier allié venu.
C'est-à-dire les démons...[/quote]