Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 18:07

Remucer

Messagepar Bobelle » 19 Aoû 2011, 18:16

Mais bon Demiderus peut bien, en passant par le temp gris, avoir fini comme Manitou aprés sa transformation en chien.
En gros il aurait "perdu" des "morceaux" de sa mémoire là bas et ne se rapèlerait plus de se détaille là.
Aprés se n'est qu'une théorie...
Bobelle

Messagepar Sentry » 19 Aoû 2011, 18:23

Je vous signal quand même que Dem a combattu aux côtés des dragons contre les démons...je le vois pas combattre contre Chem...

Ce très haut mage a caché de puissants objets démoniaques auprès de "Ceux-qui-jugent" et de "Ceux-qui-gardent". donc je vois pas l'intérêt derrière d'aller les reprendre...et surtout après les avoir confisqués , s'allier avec eux...

On va pas me faire croire que le roi des démons, l'aurait pas reconnu...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Zuzu' » 19 Aoû 2011, 18:34

cessons de bonne hypothèse mais n'oublier pas que Sophie laisse des petits indices un peu partout dans ses tomes et souvent il sont bien cacher alors le simple fait de les relire ne sert a rien il faut lire "entre" les lignes !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 19 Aoû 2011, 19:10

Donc, ça pourrait dire que toutes les hypothèses pourraient tombés à l'eau ? Wouahou !
semchanach

Messagepar Alison » 19 Aoû 2011, 19:18

Convaincre 900 et quelques personnes que Demiderus est Magister, je crois bien que c'est impossible x)

Daril : je ne crois pas qu'il soit Magister, quoique j'ai eu parfois quelques doutes. Demiderus : Non plus, mais je peux avoir tord.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre que Demiderus n'est pas Magister (premièrement, parce que c'est possible - même si je n'y crois pas - et deuxièment, j'ai la flemme et vous êtes têtus xD)

Je vais juste donner un arugment (j'voulais en donner deux, mais entre temps, j'en ai oublié un ><') qui me revient rapidement en tête, mais que je ne peux pas vérifier parce que je n'ai pas les livres :

- Magister dit que quand il a essayé de kidnapper Tara, il était jeune et naif (un truc du genre), or, Demiderus n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "jeune", même sur AutreMonde.

Voili voilou x)
Alison

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 19:39

Remucer

Messagepar semchanach » 19 Aoû 2011, 19:58

semchanach

Messagepar Sentry » 19 Aoû 2011, 20:07

Remucer : c'est chiant hein ? quand l'autre radote... :lol:

Bah vous avez une opposition au moins, une confrontation Dem-Daril...et je suis pas prêt de lâcher l'affaire non plus donc ça tombe bien 8-)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 20:21

Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages