Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Alison » 19 Aoû 2011, 20:22

Les cookies... Vous avez trouvé un bon truc... Mais je résisterai... Même aux cookies ! *sors*

[quote="Remucer"][quote="Alison"]- Magister dit que quand il a essayé de kidnapper Tara, il était jeune et naif (un truc du genre), or, Demiderus n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "jeune", même sur AutreMonde.[/quote]
Jeune parce qu'il venait de sortir du temps gris...
M'enfin, il était déjà allé sur Dranvouglispenchir, avec Amava...
Et puis, du point de vue d'un sortcelier, si, Dem est jeune...[/quote]

Il est né en -2984, datation terrienne, même pour un sortcelier, je suis sûre que c'est pas considéré comme "jeune".
Je ne me rappelle plus très bien du tome 3, donc je ne sais plus trop ce qui est dit sur le temps gris, mais il n'a pas arrêté de "vieillir mentalement", non ? Je pense que Magister a un peu paniqué quand il a été découvert et donc, qu'il a paniqué, ce qu'il attribut désormais à sa jeunesse de l'époque (c'est moi où ma phrase est bizarre ? xD), donc pour moi, il parle de jeunesse physique mais surtout mentale.

Je crois que j'embrouille et que j'ai du mal à m'exprimer, m'enfin voilà xD
Alison

Messagepar Kirito » 19 Aoû 2011, 20:26

[quote="Remucer"][quote="Remucer"]Va donc voir [url=http://forum.generation-taraddicts.com/personnages/magister-t60-1630.html#p206105]page 164 du topic[/url] ![/quote]
Euh, toute l'énumération de ces preuves ne te suffit pas ? o__O
Je ne comprends vraiment pas...
Enfin, si tu veux des [i]précisions[/i], n'hésite pas ^___^. Mais des preuves supplémentaires... -___-'[/quote]
D'accord tu as beaucoup d'arguments mais pas assez pour dire "c'est sûr c'est lui il n'y a aucun doute possible". Après tu as peut-être raison mais si tu as tort tu tomberas de haut.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Alison » 19 Aoû 2011, 20:34

C'est vrai ça, le nombre d'argument ne veut rien dire. Avant que le tome 7 de Harry Potter ne sorte, il y avait une théorie comme quoi Harry et Hermione serait frère et soeur (surnomée la "théorie du lien fraternel"), il y avait plusieurs pages remplies d'arguments qui semblaient solides, pleins de partisans et finalement, le tome 7 est sorti et... Pam ! Harry et Hermione n'ont aucun lien de parenté, alors que la TLF semblait très solide x]

Il reste encore plusieurs tomes avant de savoir qui est Magister, entre-temps, on peut trouver de nouvelles preuves, créer de nouvelles théories, etc... Mais rien qui ne soit suffisant pour dire : "Là, c'est sur et certain, c'est lui" et que se soit vrai ^.~

Et c'est mieux comme ça x)
Alison

Messagepar Kirito » 19 Aoû 2011, 20:39

Mais ça reste intéréssant car si ça se trouve on est pas encore dans la possibilité d'avoir son identité exacte et les prochains tomes peuvent révéler de nouveaux indices. Donc il vaut mieux éviter d'affirmer quoi que ce soit.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 20:58

On va sire que le temps gris fige totalement celui qui y pénètre...
Donc son âge aussi.
Ainsi, si Dem est entré dans le temps gris à 40 ans, il en ressortira au même âge. Il est figé dans le temps...
Et puis pour ce qui est de vieillir mentalement, que veux-tu qu'il apprenne de plus en étant figé comme une montagne millénaire, résistant aux assauts du temps, de la pluie et du vent (je me sens l'âme d'un poète aujourd'hui. Ou un pouêt, comme on veut...) ?

@Bry.1 : Oui, de très haut, mais pour l'instant, je m'occupe de défendre mon graaaand piédestal doré...
[quote="Bry.1"]D'accord tu as beaucoup d'arguments mais pas assez pour dire "c'est sûr c'est lui il n'y a aucun doute possible".[/quote]
Ben, ils n'ont pas encore trouvé d'argument anti-Dem que je ne puisse réfuter.
Donc, c'est lui.

Ou alors, c'est trop tôt...

On aura sûrement dans les T9, 10, et 11 des éléments innocentant Daril...
Bon OK, Daril [i]ou[/i] Dem...

Finalement, vous avez posté deux messages qui reprennent ce que je voulais dire... (je suis trop lent -__-')

CEPENDANT :
Je ne retrouve pas la phrase exacte (Et pourtant j'ai cherché ! Et longtemps !), mais Sophie a dit un truc du genre :
[i]Non, je ne vous dirai pas qui est Mag [/i](lol, on s'en serait douté -___-')[i], et puis, il y assez d'indices comme ça dans les premiers tomes...[/i]
Remucer

Messagepar Kirito » 19 Aoû 2011, 21:07

Oui mais si tu sais pas faire correctement la différence entre ce qu'il faut chercher précisément et ce que tu vois, ben tu t'en sors pas. Peut-être qu'il y a tellement d'indices qu'ils sont difficiles à discerner (un peu de vocabulaire en plus pour ceux qui connaissent pas le mot).
Kirito

Messagepar semchanach » 19 Aoû 2011, 21:16

On a qu'à faire d'autres hypothèses et choisir la plus plausible.
*Saute dans le trou qui n'a pas encore été rebouché*
*S'enterre*
semchanach

Messagepar Ange Angel » 19 Aoû 2011, 21:20

Peut-être Xandiar, non sa ne peut pas être lui il est marié avec Séné. Le père de Fafnir?
[img=center]http://ae.img.v4.skyrock.net/5406/87615406/pics/3194936637_1_4_huLscu3m.png[/img]
[align=center][i][color=#BF0080]One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something [/color] [/i][/align] Suivez moi sur Twitter : [url=https://twitter.com/nighashton]nighashton[/url]
[color=#BF00FF][size=85]Merci à Twayla pour ce kit sublime ![/size][/color]
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 21:32

[quote="Bry.1"]discerner (un peu de vocabulaire en plus pour ceux qui connaissent pas le mot)[/quote]

Je sens qu'on va bien s'entendre Bry.1. Je suis moi aussi impitoyable quant au vocabulaire et aux tournures de phrases quelque peu complexes qu'il m'arrive d'utiliser. Bref, je soigne ma syntaxe. :geek: :mrgreen:

Enfin...
En fait, il faudrait faire ce que l'on a toujours voulu faire, mais que l'on n'a jamais eu le courage de faire : [b][i][u]TOUT[/u][/i][/b] relire et [b][i][u]TOUT[/u][/i][/b] relever en ce qui concerne les indices sur Mag.

Et puis je pense qu'Alex60 et moi sommes un peu kakorrhaphiophobes (et toc !) vu qu'on ne lâche ni l'un, ni l'autre l'affaire, alors [s]qu'il a tort[/s] que l'on ne sait pas du tout qui a raison (lui il a tort, c'est sûr, mais bon...) :lol:

@Sissi :
On sait par Sylver que son père est humain, donc ni thug, ni nain, ni rien d'autre...
Et dans la liste des persos du tome 3, le père de Fafnir n'est pas présent. Seulement sa mère.

P.S. : La kakorrhaphiophobie est la peur de l'échec.
Remucer

Messagepar semchanach » 19 Aoû 2011, 22:24

Dicerner, j'avais compris, kakorrhaphiophobie, un piti peu Grace a phobie. Mais nettement moins.
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages