Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 19 Aoû 2011, 23:24

Merci, merci.
Je [size=85]voudrais[/size] [size=70]tout[/size] [size=60]d'abord[/size] [size=50]remercier[/size] [size=40]tous ceux[/size] [size=30]qui m'ont[/size] [size=20]permis...[/size]
*SBAFF*

[quote="Remucer"]Et puis je pense qu'Alex60 et moi sommes un peu kakorrhaphiophobes (et toc !) vu qu'on ne lâche ni l'un, ni l'autre l'affaire, alors qu'il a tort que l'on ne sait pas du tout qui a raison (lui il a tort, c'est sûr, mais bon...) :lol:[/quote]

Je viens de réaliser ! S'il a tort, alors, j'ai raison.

[offtopic]De toutes façons, j'ai raison, même quand j'ai tort. J'ai raison surtout quand j'ai tort, puisque quand j'ai raison, j'ai déjà raison, et je n'ai pas tort, alors que quand j'ai tort, je n'ai pas raison, mais tort, donc j'ai plus besoin d'avoir raison (et pas tort) que quand j'ai tort, puisque je n'ai pas raison...
J'ai raison, non ?

Ce truc là, c'est à sortir à l'oral.
Rien que voir la tête de l'autre, c'est XD.
D'ailleurs, j'aimerai bien voir la vôtre... ^___^
*Sort*[/offtopic]
Remucer

Messagepar Bobelle » 20 Aoû 2011, 08:27

Relire, relire et encore relire hein... :?
*prend une grande inspiration, aller Bobelle courage!*
Bon, je me porte volontaire pour relire le tome 1 et relevée les indices sur Mag. :geek:
Bobelle

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 09:33

Bonne chance !
Bon, je veux bien faire le T2 (Surtout pas le T3, ce serait plus à Alex60 de le lire, qu'il se rende compte de certains trucs. Et puis, hors de question de relire 2 fois un livre en moins d'une semaine...).

Et puis, on devrait prendre une feuille (un tableau pour semchanach :lol:), puis tout poster.

On pourrait faire une liste...
[spoil]Tome 1 :
Physique : Magister serait blond, il a les mains calleuses d'un guerrier. Voix de velours liquide, ironique et doucereuse. Page 298 il dit "jeune génération" en parlant de Cal il est donc surement âgé.
Mental :Il est amoureux de Selena, individualiste et paranoïaque. Il n'aime pas qu'on lui résiste et aime le noir.
Biographique : N/A
Disculpations : N/A
Autres : Il porte des caleçons, s'endort à une heure du matin
Lecteur : Bobelle

Tome 2 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : Remucer

Tome 3 :
Physique :
Mental :
Biographique :[u]Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit. (tome 2-3). Cependant le temps dans les limbes s'écoule plus rapidement. (Su dans le T3)[/u] On apprend dans la narration qu'il est Haut Mage.
Disculpations : Demiderus, pendant la bataille à la fin, se trouve en présence de Mag, qui est de l'autre côté du champ de bataille.
Autres : Le Snuffy rôdeur a reconnu son odeur au palais d'Omois, Sophie nous a dit qu’il apparaissait sous sa véritable identité dans le tome 3.
Lecteur : Remucer

Tome 4 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : Bobelle

Tome 5 :
Physique :
Mental :
Biographique :
Disculpations :
Lecteur : semchanach

Tome 6 :
Physique :
Mental : Il a été très amoureux de la princesse des dragons,
Biographique :Son familier était un serpent mangeur d’insecte du Dranvouglispenchir, Hûûû, et il a été forcé de le tuer pour ne pas le laisser aux mains des dragons qui voulait le torturer jusqu’à la mort. Il en a terriblement souffert. Tara le voit quasiment nu en train de se faire torturer par les dragons, on peut donc en déduire qu’il semble être un humain et un homme. Il semble connu à visage découvert, mais l’on ne sait pas exactement dans quelle mesure (Il a été reconnu par un Sangrave mourant lorsqu'il enlève son masque). Magister était soit un serviteur sur le Dranvouglispenchir soit une personne importante pour pouvoir accéder à la planète des dragons (la magie démoniaque a dissimulée sa vraie nature en le faisant passer pour un dragon, et il a pu approcher Amava, la princesse, donc son rôle sur la planète des dragons n'est pas vraiment connu : il est probable qu'il y soit resté assez longtemps pour monter sa machination et découvrir les vices de leur société).
Disculpations :
Lecteur : Bry.1

Tome 7 :
Physique : C’est donc un homme, humain.
Mental :Il ignorait l'existence de Sylver jusque fin tome 7
Biographique :Il a un fils (Sylver) avec la princesse des dragons. Il est peut-être Terrien, selon une supposition de Selena.
Disculpations : Vu qu'il est transformé en Spatchoune durant tout le tome 7, ce n'est pas non plus Various Duncan, dit le Renégat.
Lecteur : Docteur Cable

Tome 8 :
Physique :
Mental :
Biographique :[u]Il ne peut être un membre de la famille impériale, ou même un Omoisien, puisqu’il ne connaissait pas Elseth, ex-impératrice.[/u]
Disculpations :
Lecteur : AnnaLi

Tomes indéterminés
Physique :
Mental : Il entretient une relation avec Selenba qui est amoureuse de lui, mais lui reste fou amoureux de Selena.
Biographique : [u]Il était jeune quand il a tué accidentellement Danviou.[/u]
Disculpations : Sophie a dit que ce n'était pas Sandor.
Autres : Sa magie est noire et démoniaque.

Légende :
[i]Italique[/i] : Vérifié par nos soins.
[u]Souligné[/u] : C'est-flou-tout-ça...[/spoil]

Si vous voyez d'autres types d'indices...
En sachant qu'on ne peut [i]pas[/i] s'appuyer [i]avec certitude[/i] sur le physique (la magie permettant des miracles).
Je commence à remplir avec la liste de Noe. N'oublions pas que [i]chaque[/i] indice compte.
Modifié en dernier par Remucer le 02 Sep 2011, 20:01, modifié 7 fois.
Remucer

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 10:06

Tu es trop sur de toi Remucer...
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 10:11

Ben oui, 'faut bien, sinon on n'avance pas.

Bon, sérieusement, tu veux [s]te rendre compte de tes erreurs[/s] participer ?
Et si oui, tu fais [s]le Tome 3[/s] quel Tome ?
Remucer

Messagepar Bobelle » 20 Aoû 2011, 10:51

On dit toujour que Mag a une voix "de velours liquide" mais elle est aussi "ironique et doucereuse" d'aprés le tome 1 page 46 donc si on lit qu'une personne a une voix ironique ou doucereuse on peut supéctés cette personne comme étant Mag!
Si ce n'est pas indice sa!

Bien, je vais continuée ma relecture.
Bobelle

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 11:26

Bon, j'édite la liste...

Pour la voix de velours liquide, dans le T3, Sandor parle d'une voix de velours, mais Sophie a dit que ce n'était pas lui...

Enfin, la voix elle aussi peut être modifiée
Remucer

Messagepar kmaira » 20 Aoû 2011, 12:34

Bon enlevons de la liste ce qui ont déjà été confronté à Magister:
-Tara
-Moineau
-Robin
-Fabrice
-Cal
-Fafnir
-Lisbeth
-Angelica
-Maître Chem
Bah le reste j'ai oublié :p
[font=Century Gothic][color=#FF0040]Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3[/font][/color]
kmaira

Messagepar Remucer » 20 Aoû 2011, 13:05

Liste des persos du T3 [url=http://forum.generation-taraddicts.com/personnages/magister-t60-1570.html#p205296]ici[/url].
Remucer

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 14:27

[quote="Remucer"]Ben oui, 'faut bien, sinon on n'avance pas.

Bon, sérieusement, tu veux [s]te rendre compte de tes erreurs[/s] participer ?
Et si oui, tu fais [s]le Tome 3[/s] quel Tome ?[/quote]

Ca amène jamais rien de bon, jamais avoir l'intime conviction...je suis pas du même avis, et pour l'avoir vécu je le ferais plus, même si tu as raison...

Sinon bah non je participe pas :lol: , c'est pas dans ma nature et comme je veux rester dans mon opinion personnel , je préfère ne pas être influé par les autres.

D'ailleurs je sais même pas si on connait réellement le physique de Daril...ou alors je m'en souviens plus. Ca aurait été un plus...
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages