Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar semchanach » 27 Aoû 2011, 15:51

Mais il peut être quand même Vampyr... Or, on ne voit que Dragosh dans le tome trois (de vampyr !) et il n'est pas si connu que ça...
DOnc il est [i]forcément[/i], ou presque humain...
Modifié en dernier par semchanach le 27 Aoû 2011, 16:19, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar Estela » 27 Aoû 2011, 16:16

Euh, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, là... Donc, en clair, Mag peut ou pas être un vampyr?
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 27 Aoû 2011, 16:20

Désolée, j'avais oublier un mot :oops:
Mag ne peut pas être Vampyr mais il peut être d'une espèce différente.
semchanach

Messagepar Estela » 27 Aoû 2011, 16:37

Ok, donc piste non valable, encore... Autre chose???
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 27 Aoû 2011, 16:51

Non, aucune idée, mais si vous voyez une piste...

[quote]En attendant, de nouveau la liste, avec en rouge les suspectés puis innocentés.

[spoil][list][*][color=#FF0000][s]Sandor[/s] : Sophie l'a innocenté.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Titania[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Tara[/s] : Magicgang (quand même...).[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Bear[/s] : Dans la narration de ses pensées il dit apprécier Tara, ne quitte jamais le Lancovit.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Oiseau-de-nuit[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Moineau[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Cal[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Robin[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fafnir[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Llilandril[/s] : Elfe/esprit, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Bellir[/s] (mère de Fafnir) : Naine, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Dragosh[/s] : Vampyr, cf Sylver. N'aurait pas fait boire du sang humain à Selenba.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fabrice[/s] : Magicgang.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Isabella[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Lisbeth[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Chem[/s] : Dragon, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Manitou[/s] : Chien.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Selena[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Tachil[/s] : Il pouvait enlever Tara n'importe quand, et n'aurait pas placé Deria en espionne.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Mangus[/s] : Idem.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le compte de Besois-Giron[/s] : Non-sortcelier.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Fleurtimidaubordunruisseaulimpide[/s] : Cyclope, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Salatar[/s] : Chimère, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Demiderus[/s] : Rencontre Mag dans les T3 et 5[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Les quatre Très Hauts Mages[/s] : Morts.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Danviou[/s] : Mort, n'aurait pas infecté Jar et Mara avec la magie démoniaque.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Medelus[/s] : Mordu par Selenba. Dit haïr Magister dans ses pensées.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Dame Kali[/s] : Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général M'andil[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général Ga'ril[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Madame Sentris[/s] : Tatris, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Grr'ul[/s] : Troll, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Général G'en'ril[/s] : Zombie, cf Sylver, puis mort.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Eleanora[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Mel, roi des effrits[/s] : démon, cf Sylver, a rencontré Magister.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Yeux-perçants-qui-fixent-l'horizon[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Jar[/s] : Trop jeune.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Mara[/s] : Trop jeune, fille, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Le Baron Hachequetril.[/s] Le Snuffy ne devrait pas avoir pu reconnaître son odeur...[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le Cahmboum bibliothécaire[/s] : Cahmboum, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Le snuffy rôdeur[/s]: Snuffy, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Xandiar[/s]: Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Haute mage Auxia[/s] : Dame, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]général Tand'is[/s] : Elfe, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Tyrann'hic[/s] : mort, a parlé à Magister par boule de cristal.[/color][/*:m][/list:u]
[list][*][s]Selenba[/s] : Vampyr, BSH, femme, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Xaril[/s] : adjoint de Xandiar, Thug, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]S'ssset[/s] : Zinvisible, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][s]Charm[/s] : Dragonne, cf Sylver.[/*:m][/list:u]
[list][*][color=#FF0000][s]Chaman Yeux-qui-voient-loin[/s] : Pas assez connu. Trop d'occasions de tuer/enlever Tara.[/color][/*:m][/list:u][/spoil][/quote]
Remucer

Messagepar Estela » 27 Aoû 2011, 16:58

Ok, donc en gros, il n'y a rien. Super... Quelqu'un a une idée???
Estela

Messagepar Kirito » 27 Aoû 2011, 17:20

J'en ai pas en tous cas.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Remucer » 27 Aoû 2011, 18:06

Bien, alors on patine dans la semoule... :transpire:

Euh, je vais voir, mais je crois qu'on va pouvoir s'accrocher un peu à la théorie THM...
Remucer

Messagepar Athéna » 27 Aoû 2011, 22:18

[quote="Remucer"]Les THM et leurs descendants...
Impossible.
Demiderus et ses descendants, oui, mais les THM, non.
Sinon Selena, Isabella, et compagnie seraient aussi des clés...[/quote]

Les Duncan ne descendent pas d'un des cinq Hauts mages. Dans le tome 3 Isabella dit simplement à propos de la changeline:
[spoil]Demiderus l'a remise à notre ancêtre.[/spoil]

Et dans le tome 1 Cal dit:
[spoil]Les cinq Hauts mages ont caché les objets démoniaques, symbole de la puissance des démons, sur plusieurs mondes. Et seuls leurs héritiers peuvent accéder à ces objets![/spoil]
Et Mag approuve en disant à Tara:
[spoil]Les démons ne sont pas très intelligents, dit Magister avec amertume. Pour se venger, ils ont organisé la mort des descendants des cinq Hauts mages sans réaliser qu'ainsi, ils se condamnaient irrémédiablement. Ne restait que l'Impératrice et toi.[/spoil]
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar AnnaLi » 27 Aoû 2011, 22:22

Ça c'est une info Athéna, merci ! Et je tiens à dire que ce n'est pas ironique, au cas où tu le prendrais comme tel. :) Je vois que t'as bien cherché en tout cas ! Heu vu que je ne suis rien, quelqu'un qui suit ce sujet depuis le début pourrait il me dire si ça confirme une théorie ? ^^
AnnaLi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages