Donc, un petit rappel des personnes qui il ne peut pas être(c'est plus simple, au moins de ça je suis sûre):
Sandor: Sophie l'a innocenté
Demiderus

Dragosh: Tome 3(je crois)[spoil]Dragosh est emprisonné dans une cellule, et Magister à transformer sa fiancée en BSH[/spoil]
Bear:Tome 2[spoil]il était dans la cellule du château vivant lorsque AutreMonde s'est fait attaqué par le Ravageur d'Âmes[/spoil]
Chem: c'est lui qui a initié Magister
Daril:il est normalement mort, et Sophie a dit que les morts ne reviennent pas a la vie. (bon certains me diront: Mais Daril est [i]disparu[/i] dans un accident de chasse, et il est bien dit que sa disparition était mystérieuse, mais dans le tome 3[spoil]le snuffy a dit avoir senti son odeur, alors que Magister était avec ses Sangraves a cet instant[/spoil]Bon, après vous me direz: Oui, mais si Lisbeth avait gardé un objet de Daril sur elle, alors le snuffy l'aurait senti, donc je répond: Ah mais le snuffy a bien dit qu'il savait qui était Magister, et même si il avait senti l'objet, il n'aurait pas su que l'objet appartenait jadis à Daril)
un dragon: les Dragons l'ont torturé, et ils ne vont pas torturer un saurien vu que eux même en sont, et Sylver est mi-dragon, mi-humain
Un vampyr/thug/ou autre bidule avec je ne sais combien de bras/tentacules/ect.: Sylver est mi-[u]humain[/u]
Chaman: il est tout le temps au palais
Medelus:Tome 3[spoil]il s'est un petit peu fait mâchouillé par Selemba(ben oui, un petit peu, sinon il serait mort

Manitou: C'est un petit peu dur de vouloir affronter les dragons quand on est un labrador, a moins que...Manitou ne serait pas un labrador pendant toute sa vie. Non, sinon, il n'aurait pas placé Deria auprès de Tara pour la surveiller, donc Magister était sur AutreMonde

Tachil/Mangus: AutreMonde...voir au dessus
ben je ne vois plus personne, je crois que j'ai fait le tour. Je sais ce n'est pas très important, mais comme ça, au moins, on ne ressort pas les mêmes personnes au bout d'un moment