Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 27 Aoû 2011, 22:24

Remucer

Messagepar AnnaLi » 27 Aoû 2011, 22:28

C'est dans ces cas là que ça m'agace de n'avoir découvert les TD que quand le 5 eme était sorti... Parce que du coup je n'ai acheté que les suivants, les autres je les louais à la bibliothèque :transpire: Tout ça pour dire que je ne peux pas relire les premiers et que c'est TRES agaçant car apparemment dans le 3 il y a plein d'infos concernant Magister... Bon ben Remucer je compte sur toi pour trouver une théorie imparable :mrgreen:
AnnaLi

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 22:29

Ahlala, pax mes amis! Moi j'ai trouvé.

Magister... is a Spy!! [cf Team fortress]
Donc ne cherchez plus, il peut se rendre invisible, prendre la forme de n'importe qui, et tout OS d'un seul coup de couteau papillon dans le dos.

Plus serieusement, je n'en ai aucune idée de qui il est. J'en avait ruminé plusieurs, mais toutes ont été écartées! Et je crois que dans ta liste, on a tous les peros, a peu près. Donc, c'est l'un de ceux qui sont barrés, il y a surement des faux indices!
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Athéna » 27 Aoû 2011, 22:30

AnnaLi: Non en fait c'était parce qu'il y avait une théorie disant que Mag était peut être un Hauts mages et comme je ne savais pas si elle était toujours d'actualité ou pas, bah j'ai argumenté.

Remucer: je te laisse chercher. Moi j'annonce officielement que j'abandonne la quête de l'identité de Magister à moins d'avoir une révélation dans les tomes à venir pouvant nous aider vraiment car à part les personnages innocentés par Sophie; on a beau soupçonner tous le monde, il y a toujours un alibi ou une règle de magie qui fait que ça tombe à l'eau. Bref, j'arrête j'aurrai la surprise!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Remucer » 27 Aoû 2011, 22:50

Remucer

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 22:55

Ca se tiens!
T'es doué pour ce genre de reflexion! mais je pense qu'on trouvera bien quelqu'un pour te contredire...

Heavy: -" M'sieur, en quoi c'est une preuve ce haut le corps? Et j'ai pas très bien saisi qaund tu parles du localisateur."
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Remucer » 28 Aoû 2011, 00:46

C'est normal, c'est du recyclé :lol: !

Si tu crois que l'on va me contredire de sitôt...
Les indices anti-Dem étaient qu'il avait rencontré 2 fois Mag. Or, lui, on ne le voit jamais... ;)
Remucer

Messagepar semchanach » 28 Aoû 2011, 09:00

Après, si c'est un THM, lequel ? Il y en a 4 ! (Sans compter Demiderus)
semchanach

Messagepar Estela » 28 Aoû 2011, 09:42

Hhhmmm, l'hypothèse n'est pas a écarter en tout les cas. Elle est même très plausible. Mais je trouve que les THM sont un peu trop...enfin ont ne les cite pas assez, je trouve. M'enfin c'est mon avis. D'ailleurs, tout ça me rappelle la théorie de Dém.(oui, je sais, je ne me suis toujours pas remise :( ) donc en gros, à part les THM, personne n'a autre chose?
(juste pour voir si quelqu'un a une idée)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 28 Aoû 2011, 10:20

Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages