Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 13:53

Oui, c'est quand Magister ne met pas sa chemise démoniaque, il est très très faible. Cela pourrait être un indice, mais je ne pense pas qu'il l'enlève.
Quelqu'un sait-il à quoi la chemise ressemble? Je m'en rappelle plus :?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar semchanach » 29 Aoû 2011, 13:57

Euh.. à une chemise il me semble ? En tout cas, je n'ai pas vu la description de cette chemise.
semchanach

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 14:01

Ok, donc pas la peine de la cacher, donc ce n'est pas vraiment une piste.
(j'ai demandé parce que si la chemise ressemblerait à un truc bizarre pleine de démons, et hyper-lourde, on l'aurait peut-être remarqué chez quelqu'un)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar kmaira » 29 Aoû 2011, 15:11

Ils ont dit que la chemise était métallique et lourde mais pour les démons j'ai oublié.
kmaira

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 15:15

Ok, merci :D
Et sinon, quelqu'un a-t'il une idée?

(Ps: j'adore ton kit :love: :lol:)

Estela

Messagepar Konagami » 29 Aoû 2011, 15:18

Et n'oubliez pas non plus que sa chemise s'integre dans son corps quand il la porte. Elle n'est donc pas visible.
Donc n'essayez pas de trouver quelqu'un portant une chemise dans le tome 3, ce ne serait pas un indice.

Magister is Spy! Il etait présent dans le tome, soit déguisé en Cal, ou en Sandor ou lisbeth ou demiderus, soit il etait invisible (grace a sa montre) et caché dans un angle en attendant de sapper... euh de poignarder dans le dos le snuffy! (ce qu'il n'a pas eu l'ccassion de faire, quelqu'un l'ayant dépassé...)
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 15:22

Oui, c'est vrai. En même temps, quelqu'unqui porte une chemise, ce n'est pas vraiment visible...

Euh, c'est quoi Spy :?

Estela

Messagepar Konagami » 29 Aoû 2011, 15:30

[Inculte que tu es! MDR Le spy est une classe dans le jeu team fortress 2 qui peut se rendre invisible, sapper (saboter) des constructions et tuer quelqu'un en un coup de couteau dans le dos. Il est habillé en costard cravate (dans les tons bleus ou rouge) et porte perpétuellement une cagoule (laissant voir ses yeux et sa bouche )]

Non, et magister, de tout façon, on ne voit vraiment pas sa chemise lorsqu'il la porte. Elle est a l'interieur de lui si je me souviens bien.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 15:33

(je ne suis pas inculte :lol: Mais merci)

Ok, donc, toujours rien, pas de nouvel indice?
Modifié en dernier par Estela le 29 Aoû 2011, 15:54, modifié 1 fois.

Estela

Messagepar Remucer » 29 Aoû 2011, 15:54

Hum, eh bien j'ai l'impression qu'on va patiner un bon moment...
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages