Ben, les arguments pour :
[quote="Remucer"]Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible qu'il ait demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que ses descendants

(faisant une erreur). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.
On ne sait rien de son physique.
On parle des THM dans le T3, et dans beaucoup d'autres...
Noe a dit : Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit.
Normal, il n'est censé être vivant...

Puissant comme il est, il lui aurait été aisé de se transformer en dragon et d'aller au Dranvouglispenchir, à l'insu de tous...
Quand Dem sort du Temps Gris, tout le monde le reconnaît. Dem et les THM doivent donc être assez connu de visage, même après 5000 ans, pour le "Vous ? Impossible !" du Sangrave dans le T6...
On ne mentionne aucun Familier en ce qui concerne les THM, il a donc bien pu se lier avec Hûûû sur Dranvouglispenchir...
Enfin, Demiderus a cherché le Localisateur, mais ne l'a pas trouvé. Le THM peut très bien l'avoir détruit en cachette, puisqu'il est sorti du Temps Gris avant Dem, et qu'il savait où il était...
Genre : "Mince, alors ! C'est pas de veine ! Vous ne pourrez plus me localiser ! Je suis très embarrassé !"

Et ce Localisateur, c'est bien de la technologie démoniaque, ça ! Depuis quand un THM s'y connait en magie démoniaque ? Ah, oui ! Peut-être quand il a pactisé avec le Roi des démons...

Voilà !
Il y a de quoi inculper un THM

plus que Daril Kratus, que je n'ai pas du tout vu dans le T3...
Et bravo si vous avez eu le courage de tout lire

[/quote]
Les arguments contre : je vous laisse chercher !