Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 15:58

Oh, c'est marrant, j'ai la même impression :D
C'est vrai qu'on pourrait attendre jusqu'au tome 12, mais je ne [b]peux[/b] pas attendre. C'est impossible...pour moi du moins.

Donc, là, Remucer, tu parlais de la théorie des THM, tu est toujours encore convaincu? Quels sonts les arguments qui confirment cette théorie MDR ?
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 29 Aoû 2011, 16:07

Ben, les arguments pour :

[quote="Remucer"]Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible qu'il ait demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que ses descendants :roll: (faisant une erreur). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.

On ne sait rien de son physique.

On parle des THM dans le T3, et dans beaucoup d'autres...

Noe a dit : Il est emprisonné pendant un an dans les Limbes, sans que sa disparition marque qui que se soit.
Normal, il n'est censé être vivant... :)

Puissant comme il est, il lui aurait été aisé de se transformer en dragon et d'aller au Dranvouglispenchir, à l'insu de tous...

Quand Dem sort du Temps Gris, tout le monde le reconnaît. Dem et les THM doivent donc être assez connu de visage, même après 5000 ans, pour le "Vous ? Impossible !" du Sangrave dans le T6...

On ne mentionne aucun Familier en ce qui concerne les THM, il a donc bien pu se lier avec Hûûû sur Dranvouglispenchir...

Enfin, Demiderus a cherché le Localisateur, mais ne l'a pas trouvé. Le THM peut très bien l'avoir détruit en cachette, puisqu'il est sorti du Temps Gris avant Dem, et qu'il savait où il était...
Genre : "Mince, alors ! C'est pas de veine ! Vous ne pourrez plus me localiser ! Je suis très embarrassé !" :roll: :lol:
Et ce Localisateur, c'est bien de la technologie démoniaque, ça ! Depuis quand un THM s'y connait en magie démoniaque ? Ah, oui ! Peut-être quand il a pactisé avec le Roi des démons... :roll:

Voilà !
Il y a de quoi inculper un THM 8-) plus que Daril Kratus, que je n'ai pas du tout vu dans le T3...

Et bravo si vous avez eu le courage de tout lire :!:[/quote]

Les arguments contre : je vous laisse chercher ! :lol:
Remucer

Messagepar Konagami » 29 Aoû 2011, 16:11

N'ai-je pas lu que demiderus etait plus petit que magister, dans sa description?
Ma lecture du tome remonte a loin, mais il me semble me souvenir que demiderus est petit, alors que Mag est plutot grand et bien taillé...
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IuqfTes7oe0]~~Nous vous proposons en accompagnement de cette signature sur fond sinistre, cette musique sélectionnée, sauce impérialiste façon dents de la mer.~~[/url]

[img]http://imageshack.us/scaled/large/849/gifhalloweenanimation.gif[/img][/align]
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Estela » 29 Aoû 2011, 16:17

Mmmh:

[quote="Remucer"]Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible qu'il ait demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que ses descendants (faisant une erreur). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.[/quote]

Mais pourquoi un THM aurait il demandé à Ceux-Qui-Gardent et Ceux-Qui-Jugent de ne laisser passer que les descendants [b]de Demiderus[/b]? Et puis, c'est Dem qui leur ordonne quelque chose, pas les THM, non?

Pourquoi le THM qui serait Magister a-t'il attendu si longtemps pour s'approprier les objets démoniaques?

Sophie a dit que les morts restent rots, non? Et il est bien mentionné que les THM sont morts dans des accidents très bizarres, bizarres, cette, mais morts comme même.

Voilà, je crois que j'ai tout dit pour détruire tout espoir MDR

Et Konagami, tu as raison, encore un point pour innocenter Dem :cry:
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 29 Aoû 2011, 17:12

[quote]Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible qu'il ait demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que ses descendants (faisant une erreur). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.[/quote]

Je voulais dire :
Notons enfin que si Magister est l'un des THM, alors il est possible que Dem ait caché seul les objets et demandé à Ceux-qui-gardent et à Ceux-qui-jugent de ne laisser passer que les descendants des 5 THM (y compris Dem et le THM suspect (THMS)). Il ne pourrait donc y avoir accès. Ignorant donc que la magie démoniaque influerait, il infecta Jar et Mara.

Et je n'ai jamais dit là dedans :
[quote="Estela"]laisser passer que les descendants [b]de Demiderus[/b][/quote]

Ensuite
[quote="Estela"]Pourquoi le THM qui serait Magister a-t'il attendu si longtemps pour s'approprier les objets démoniaques?[/quote]

Eh, bien, selon la THM theory, l'un des THM aurait rencontré Amava, et elle lui aurait raconté des choses sur les dragons, qu'il n'aurait jamais imaginé, il est donc entré juste avant Dem dans le Temps Gris, et à son insu (genre quant il tournait le dos). Quelqu'un a découvert le parchemin de Dem, et le THM a été libéré avant Dem, puisqu'il est entré avant lui. Il referme le portail avant que Dem ne sorte. Il retrouve Amava pendant l'un de ses voyages, va sur la planète des dragons, vu sa puissance, il lui est aisé de se transformer en l'un d'eux, et découvre leurs vices en profondeur et décide de se venger d'eux. Et son familier meurt. Il décide donc de s'allier aux démons et d'utiliser les objets. Après avoir cherché le Localisateur, il trouve l'Atlantide (pour l'eau), le Valhalla (pour l'air) et... Euh (c'est où pour la Terre ? Oui, je sais, "Euh" comme nom d'endroit, c'est original...:roll: :lol:). Une fois ces endroits détectés, il détruit le localisateur. Ainsi, Magister est né. :twisted:

[quote="Estela"]Sophie a dit que les morts restent morts, non? Et il est bien mentionné que les THM sont morts dans des accidents très bizarres, bizarres, cette, mais morts comme même.[/quote]

Eh, bien, Dem aussi était censé être mort, non ? :roll:
Remucer

Messagepar kmaira » 29 Aoû 2011, 17:41

Mais non Dem n'est pas mort! Il a fait comme Manitou: il a préparé la potion pour se rendre immortel (mais il ne va pas passer sa vie à manger des croquettes ^^) et s'est enfermé dans le temps gris.
[font=Century Gothic][color=#FF0040]Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3[/font][/color]
kmaira

Messagepar Remucer » 29 Aoû 2011, 18:21

Non, il n'a pas pris la potion, en disant que cela avait irrémédiablement l'inconvénient de transformer en canidé. Lorsqu'il est entré dans le temps gris, tout son métabolisme s'est figé, donc, il ne vieillit pas. Ce que je voulais dire, c'est qu'avant que Dem ne sorte du Temps Gris, il était censé être mort...
Remucer

Messagepar semchanach » 29 Aoû 2011, 18:46

[quote="Konagami"]N'ai-je pas lu que demiderus etait plus petit que magister, dans sa description?
Ma lecture du tome remonte a loin, mais il me semble me souvenir que demiderus est petit, alors que Mag est plutot grand et bien taillé...[/quote]

Peut être, mais avec la magie, il peut très bien s'être "agrandit" etc...

Bon, je sais, je [size=85]sais [/size][size=50]que je [/size][size=45]doit laisser[/size] [size=40]tomber...[/size] :cry:
semchanach

Messagepar Kirito » 29 Aoû 2011, 18:56

C'est vrai que la magie permet beaucoup de choses, mais Mag n'en a pas besoin car avec son masque que personne sauf lui ne peut enlever, il est tranquille et comme personne ne connaît sa véritable identité (enfin, personne ne sait qu'il est Mag...) il peut se montrer à visage découvert sans avoir peur d'être arrêté.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Remucer » 29 Aoû 2011, 19:02

*Défend semchanach parce qu'il partage sa théorie*
Mais qui a dit que c'était Mag qui grandissait, et pas Dem qui rapetissait ?
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages