Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Même si moi, personellement, je suis plutôt pour la théorie de Daril = Mag', c'est possible que Daril n'est pas fils unique, et donc a des frères/soeurs quelque part. Si il avait un frère, il serait connu aussi, non ?
En effet, mais je pense que ça reste possible. En tout cas, je pense quand même a Daril. [spoil]De plus, maintenant, on sait, dans la tome 9, que Daril était blond et avait des mains de guerrier[/spoil]
Dans le tome 9, je crois que c'est page 73-74. [spoil]Lors de sa discussion avec Various, Lisbeth parle de son ancien mari ( Daril) et le décrit[/spoil]
Oui merci. En tout cas, la plupart des indices me font dire que pour moi, Daril = Mag. Ou alors, [color=#FF0000]si[/color] Daril a un frère, ( qui serais donc blond) il pourrait être Mag, serait forcément connu... Mais difficile à prouver tant que Sophie n'aura pas développé daril et sa famille.