Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 12 Oct 2011, 16:26

Comme on en a déjà débattu (mais il y a un moment... :transpire:) l'aspect physique de Mag est soumis à caution : La magie peut tout...

Pour ce qui est de Daril :
[quote="Inuya"]En effet, mais je pense que ça reste possible. En tout cas, je pense quand même a Daril. :PAF:
[spoil]De plus, maintenant, on sait, dans la tome 9, que Daril était blond et avait des mains de guerrier[/spoil][/quote]
D'accord, mais comme on l'a dit (cette fois plus récemment... :transpire: Évidemment, le tome 9 n'est pas sorti il y a deux ans, non plus ! :PAF:),

[spoil]Sophie sait très bien que nous soupçonnons en priorité Daril (Noe, notamment, qu'elle connaît très bien), et je trouve que...

[quote="Remucer"]La discussion entre Lisbeth et Various à propos de Daril m'a parue étrange...
Comme si elle avait pris la liste de Noe et qu'elle avait donné à Daril toutes les caractéristiques qu'on ne lui connaît pas déjà.[/quote][/spoil]
Remucer

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 16:30

Et en supposant que Daril a un frère, celui-ci aurait été éclipsé par la célébrité de son frère, donc pas forcément très connu.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Estela » 12 Oct 2011, 17:10

Mais le truc qui me dérange c'est que nous n'avons jamais entendu parler de son "frère". Ce serait un peu cherché loin non? Comment pourrions nous nous en douter si c'est quelqu'un dont nous ignorions l'existence?

[spoil][quote="Remucer"]Sophie sait très bien que nous soupçonnons en priorité Daril (Noe, notamment, qu'elle connaît très bien), et je trouve que...

Remucer a écrit:
La discussion entre Lisbeth et Various à propos de Daril m'a parue étrange...
Comme si elle avait pris la liste de Noe et qu'elle avait donné à Daril toutes les caractéristiques qu'on ne lui connaît pas déjà.[/quote]

Moi aussi ça m'a parut étrange. Ca devient trop évident quand elle dit qu'il avait les mains calleuses d'un guerrier, qu'il était blond...[/spoil]
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Inuya » 12 Oct 2011, 17:14

Je sais que ma théorie est tordue et impossible à prouvée/démentir pour le moment, sans plus d'informations, mais c'est juste une possibilité qui m'est venue à l'esprit.
Toujours mieux que la théorie du jumeau maléfique ou de la double personalité de Sandor :PAF:
Inuya

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 17:17

C'est vrai que c'est toujours mieux que ça...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Manny Dal Salan » 12 Oct 2011, 17:18

ça parrait bien trop évident pour que se soit lui!Et aprés pour son physique
avec une imagination aussi débordante que la mienne on pourrait dire que Magister à déja
renconté Daril qu'il avait besoin de prendre le physique de quelqu'un et que du coup il a pris celui de Daril...( n'importe quoi, je sais mais bon)
[img]http://img822.imageshack.us/img822/4660/nouvt.png[/img]

[size=85]Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)[/size]

ecriture/mes-poesies-t2587.html#p239222
Manny Dal Salan

Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Messagepar Princesse Mai Linh » 12 Oct 2011, 17:19

Désolée pour avoir dévoilé des infos du tome neuf, mais je suis nouvelle et je ne sais pas mettre de spoilers ni d'image avatar d'ailleurs.
Pourquoi vous parlez de frères à Daril ?
[align=center][font=Century Gothic][color=#FFBF00][wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave][/color][/font][/align]
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Inuya » 12 Oct 2011, 17:22

Daril n'a pas de frère (en tout cas, on ignore s'il en a) mais j'ai juste dis qu'il était possible qu'il en est un, et que celui-ci soit peut etre Magister.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, et elle est confuse.
En clair : hypothèse non prouvée grandement impossible. Typiquement moi : résonnement tordue MDR
Inuya

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 17:24

Mais j'imagine mal Daril vouloir devenir le maître d'AutreMonde. Il voulait le bonheur de son peuple, pas le pouvoir suprême.
Kirito

Messagepar Estela » 12 Oct 2011, 17:33

Aussi... ;)

En fait, pour ma part, Daril envient trop évident. Pour moi, ce n'est pas possible que ce soit lui. (désolé pour les autres qui soutiennent cette idée mais... :roll: :D )
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages