Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Princesse Mai Linh » 12 Oct 2011, 17:34

Et si Magister était le jumeau maléfique caché de Danviou ? Il serait donc blond, omoisien et il aurait pu tuer son frère par jalousie car il aime Selena. Cela expliquerait qu'il soit reconnu à deux reprises parce qu'on l'a pris pour Danviou.
Je sais c'est une idée super tordue mais dans Tara Duncan il faut s'attendre à des surprises et à des trucs dingues, non ?
[align=center][font=Century Gothic][color=#FFBF00][wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave][/color][/font][/align]
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Estela » 12 Oct 2011, 17:36

Ce n'est pas à exclure...

Bon sinon d'autres idées?
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Inuya » 12 Oct 2011, 17:37

C'est vrai. Mais la théorie de Dem' ne tient pas non plus :?
Le résultat est le même avec cette théorie là : trop évident, trop d'éléments qui concordent, puis s'opposent ( comme le fait que Mag et Dem sont face à face, ...)
Ah, les jumeaux maléfiques sont... maléfiques ? MDR
Hum... c'était nul -->[]
Bref, toutes les théories marchent sur certains points, mais pas sur d'autres. C'est difficile, mais on finira bien par trouver !
Inuya

Messagepar Estela » 12 Oct 2011, 17:39

Malheureusement, j'en ai conscience...

*s'incline devant la statue de Demiderus*
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]
Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Remucer » 12 Oct 2011, 17:47

[quote="Princesse Mai Linh"]Et si Magister était le jumeau maléfique caché de Danviou ? Il serait donc blond, omoisien et il aurait pu tuer son frère par jalousie car il aime Selena. Cela expliquerait qu'il soit reconnu à deux reprises parce qu'on l'a pris pour Danviou.
Je sais c'est une idée super tordue mais dans Tara Duncan il faut s'attendre à des surprises et à des trucs dingues, non ?[/quote]
Il apparaît dans le T3 ? oO

[quote="Estela"]Malheureusement, j'en ai conscience...

*s'incline devant la statue de Demiderus*[/quote]
*imite Estela*
Bon, ne pas tomber dans le flood... :PAF:

Essayons juste de ne pas inventer des personnages, ça compliquerait la tâche, et je ne sais pas vous, mais si c'est quelqu'un que personne ne connaît, je serai DÉÇU ! :(
Remucer

Messagepar Princesse Mai Linh » 12 Oct 2011, 17:50

Euh... Magister pourrait être le père d'Angelica ? C'est peu probable car on ne parle de lui que dans L'invasion fantôme je crois. Mais il est plutôt célèbre j'imagine puisqu'il a une certaine importance sur autremonde et fait partie d'une très ancienne famille qui a combattu avec Demiderus. En plus c'est lui qui ordonne à son serviteur d'activer la machine anti-fantôme ce qui expliquerait aussi qu'il est pu réintégrer son corps pile au bon moment puisqu'il était au courant.
[align=center][font=Century Gothic][color=#FFBF00][wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave][/color][/font][/align]
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 17:56

Mais c'est peut-être un des personnages qui suit souvent Tara (un adulte, pas le MG...).
Et on en sait pas assez sur lui pour le mettre comme suspect.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar vicitounete » 12 Oct 2011, 18:44

J'avoue ne pas avoir pensé à la théorie de Magister = le père d'Aangélica.
vicitounete

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 18:47

Même si on ne sait rien sur lui à part que c'est un froid calculateur (cf fin T7) et qu'il a contribué au règne du Ravageur.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Manny Dal Salan » 12 Oct 2011, 19:00

non dans le sept le père d'Angélica apparait derrière Mag sur une vidéo car les parents d'Angélica s'étaient alliés à Mag.
[img]http://img822.imageshack.us/img822/4660/nouvt.png[/img]

[size=85]Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)[/size]

ecriture/mes-poesies-t2587.html#p239222
Manny Dal Salan

Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages