Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 23 Oct 2011, 10:05

Moi j'aime bien Sandor j'ai jamais dit le contraire mais c'est juste que je ne pense pas que ce soit Magister.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TomaliciousDii » 23 Oct 2011, 11:40

Je dis pas qu'il est méchant mais il est fourbe un peu je trouve, mais des fois il est sympa quand même xD
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 23 Oct 2011, 13:23

Moi aussi je l'aime bien Sandor, mais je pense toujours que c'est lui. C'plus fort que moi XD C'pas parce qu'on dit que c'est lui que on le trouve méchant ._.

ET puis surtout je viens de me rappeler que le Snuffy Rôdeur avait identifié l'odeur de Magistère à Omois, et Sandor craquait sur Selena tout comme Magistère, il est blond comme lui, un Sangrave l'a reconnu, donc on peux supposer que c'est une personne importante. Et vu que Sophie nie que Sandor soit Magistère, ces' à creuser moi je dis car elle peut très bien mentir pour nous fausser la route. Et puis il n'est pas vraiment de la ligne de Demiderus, donc il peux ne pas connaitre Elseth. Et aussi, je n'ai jamais vu la magie de Sandor. Et vu la puissance de Magistère, il ne doit avoir aucun problème à se cloner.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TomaliciousDii » 23 Oct 2011, 13:44

La puissance il l'a que depuis qu'il a accès à la magie démoniaque, avant il était pas aussi puissant que ça donc comment t'expliques qu'il ait pu se cloner avant ça? Après le fait que Sandor soit que le demi frère de Lisbeth n'explique pas qu'il puisse ne pas être connu de Elseth, regarde pour preuve, Jar et Mara sont aussi que les demi-frère et soeur de Tara et pourtant ils sont traité comme étant légitime à part entière donc je pense que pour Sandor ça a été la même chose, n'étant que le demi frère ne change pas qu'il était de la famille royale et Elseth quand elle est revenue d'Outremonde n'avait pas l'air choqué de voir Sandor et se posait même pas de question sur son identité donc on peut penser qu'elle le connaissait déjà.
Moi franchement je ne pense pas que ce soit Sandor, ça ferait un coupable trop évident je pense.
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 23 Oct 2011, 14:17

Bon c'est bon, hein, c'est juste une hypothèse de ma part ^^

Mais bon, à part Sandor, je vois vraiment pas qui pourrait être Mag.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Oct 2011, 16:44

Euh... Tomalicious, jar et mara sont les enfants de Selena et Danviou, comme Tara. ;)
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TomaliciousDii » 23 Oct 2011, 17:29

Ah oui merde c'est vrai putain la con, emporté pas la demonstration surement j'ai oublier de préciser qu'ils étaient traités comme membre de la famille même avant qu'on ait déjà remis les choses en ordre et dit qu'ils étaient les enfants de Danviou et Séléna xD
Dans tout les cas Sandor demi frère ou pas, il était connu de tous, enfin je sais pas je pense quand même que Elseth est au courant et encore plus maintenant qu'elle est morte sachant qu'elle est à l'entrée de Outre-Monde et qu'elle a un droit de regard sur le monde des vivants. D'ailleurs elle a déjà dit qu'elle suivait de très près les décisions prises à Omois et sa descendance donc bon si elle connaissait pas Sandor elle se demanderait surement qui c'est et pourquoi il est sur le trône ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Sôshi » 23 Oct 2011, 19:04

Serieux vous croyez vraiment que Sophie veut nous mentir ???? ( --')
Si c'était vraiment Sandor, elle n'aurait rien dit mais elle n'aurai pas menti.
C'est pas vraiment sympa pour elle de dire ça !
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 23 Oct 2011, 19:11

Je viens de penser à ça : ça peut pas être Daril, car il connaissait Elseth de son vivant (cf T9).
Et je pense pas que ce soit Sandor et pour plusieurs raisons :
1. Lisbeth aurait sans doute senti la présence de la magie démoniaque, et ses Hauts Mages aussi.
2. Si c'est lui, il se coupe sans doute de la Chemise quand il est dans la salle du trône avec Lisbeth, donc il saigne. Et le sang, ça tâche.
3. Dans le T3, Lisbeth et Sandor sont capturés par Mag, et Sandor défend Tara quand Lisbeth et lui sont victimes du complot de Mel. Et comme Lisbeth ne le croit pas, elle s'allie à Mag.
En conclusion, ça ne peut être ni Daril, ni Sandor, sauf si Mag connaissait déjà Elseth, ce qui laisserait l'hypothèse de Daril possible.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar TomaliciousDii » 23 Oct 2011, 20:10

S'il connaissait Elseth il commencerait à être vieux quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron