Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 24 Oct 2011, 21:21

Bah non, car si ce serrait un clone de Magistère (comme la Reine Noire avec Tara) il chercherait le pouvoirs, enfin je veux dire le pouvoir politique, donc de prendre la tête des empires/royaumes AutreMondiens, ce qui n'est pas son cas.

Malgrès ça, ce n'est pas forcèment une mauvaise hypothèse :m donc, sa peut être n'importe qui, vu que ce serrait un clone maléfique !
Eleana

Messagepar Kirito » 24 Oct 2011, 22:37

En fait, on a beau chercher, on trouve pas. Et ceux qui disent que c'est Daril ne m'ont pas convaincus une seule seconde. Mais après, comme j'ai peut-être tort, alors je préfère attendre le T12 pour avoir la vérité.
Pourquoi doit-on attendre si longtemps ?
Kirito

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 08:58

Moi non plus je pense pas que ce soit Daril. En fait je pensais que c'était lui avant de lire le neuf . Si j'était un auteur j'écrirai tous mes livre d'un seul coup pour pouvoir les sortir a peu près en même temps ( et éviter à mes fans une attente interminable). Ceci dit j'ai pensé à un truc, Magister n'est pas inhumain, mais ceci n'exclue pas les inhumains car Mag peut très bien faire semblant d'être un elfe, un tatris ect.....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Sôshi » 25 Oct 2011, 09:11

.... J'ai pas tout compris
tu veux dire qu'il peut faire semblant d'être inhumain alors qu'il est humain ? Et ça servirai à quoi
Sôshi

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 09:42

Oui, je sais pas Mag est tordu alors .......
Ange66

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 10:37

C'est possible.

Donc, à moins qu'on lui enlève son masque de force (De son plein gret... j'en doute !) pendant qu'il serra gravement blessé, on ne saura pas son identité. Il a pleins de moyens de cacher son identité, donc nos chances de trouver son identité... Sont minces.
Eleana

Messagepar Elpidea » 25 Oct 2011, 10:43

On ne peut pas lui enlever...
Et ce ne sera qu'au dernier tome qu'on pourra être fixés...
:shock: j'aurai 18 ans...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 10:51

Oui nos chances sont très minces. Mais il y a forcément un moyen de découvrir qui c'est pour que au moment ou le saura on se dise "-Mais oui c'était lui, je le savait, c'était évident!".
Ange66

Messagepar Princesse Mai Linh » 25 Oct 2011, 10:58

C'est sûr, il va falloir attendre le tome 12, mais en même temps j'ai pas envie que ça finisse, je vais déprimer comme avec harry potter, mais ça va être pire, car j'aime 10 fois plus Tara Duncan !!! Donc moi en attendant, je gère mon impatience en cherchant l'identité de Magister, comme ça, dans le 12, quand on saura qui il est je dirai :" j'en étais sûre", toute fière :D . Eh sinon bah, je serai vexée mais ça aurait été une bonne surprise : "QUOI !!! C'ETAIT LUI !!! ah..." :o Mais bon, moi j'aurais 20 ans, alors... Je veux pas grandir !!! ( syndrome de Peter Pan )
Là je suis en train d'éplucher les livres pour trouver des indices. :geek:
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 11:29

Ouais, moi personnellement ça va être super dur vu que Harry Potter je l'ai lu tous d'un coup alors que Tara duncan j'aurais du attendre le 9 le 10 le 11 et le 12. Et en plus j'aime 100 fois plus Tara Duncan.Mais j'ai l'impression que j'aurais une grande sensation de paix intérieure et de la tristesse. Et dire que j'aurais -compte sur ses doigts - 15 ans !
Ange66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages