Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Elpidea » 25 Oct 2011, 12:44

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 13:10

Moi j'aurais... *calcul dans sa tête*... Oh my god, 16 ans :shock: Houlà là, sa parait looooiiiinnnnn !

Bah moi j'ai lu les HP quand ils sont sortit donc je n'ai pas eut à attendre, mais TD... Je dois attendre :cry: C'est trop horrible d'attendre ! (Surtout que moi je ne suis pas-du-tout passiante... XD). Mais bon, l'avantage d'attendre, c'est que l'aventure de Tara Duncan durera encore plus longtemps ! Pas comme Harry Potter, qui est fini. Donc il faut penser positif :3
Eleana

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:21

Le père de Fabrice ? " je divague x)) " ; L'ancien chéri de Lisbeth ( me souviens plus de son nom ) , je sais que toutes mes hypothèses sont sans doute fausses --" ; Heeu plus trop d'idée x)
Elycal

Messagepar Kirito » 25 Oct 2011, 18:40

J'aurais 18 ans aussi.
Et cette attente sera longue et éprouvante.
Depuis le début on ne parle que de son identité, mais on peut l'étendre aux sentiments que l'on ressentira lorsqu'on la connaitra...
Moi perso, ce sera une immense joie, et un peu de déception, parce que ce sera la fin des bouquins. Et beaucoup, beaucoup de surprise.
Kirito

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 20:35

Sa ne peut pas être le père de Fabrice vu qu'il est terrien et que surtout, il a déjà été en face de Magistère quand il devait ouvrir un passage pour Magistère et le Magicgang à AutreMonde dans Tara Duncan et l'Impératrice Maléfique.

Je serais surprise, moi, sûrement, car même si j'aurais eu des soupçons sur lui je serais quand même surprise (Ou pas du tout si c'est quelqu'un que je ne soupsennait pas :p).
Je serrais aussi très triste, vu que connaître l'identité de Magistère : Fin de Tara Duncan !
Eleana

Messagepar Miss Black » 25 Oct 2011, 21:28

Moi j'aurai aussi 16 ans! Et rien que de parler de la fin ça me rend triste... J'ai pas envie que ce soit la fin!! :(
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Ange66 » 25 Oct 2011, 22:34

off topic (je sais pas comment on fait..):ouais je sais je suis jeune par rapport à vous :P .
Bon arrêtons d'imaginer la fin et concentrons nous: J'ai l'impression que Magister a un lien fraternel avec Tyran'hic il me semble que dans le 9 Mag regrette sa mort. Et Tyran'hic n'est pas un sang-grave mais il a un lien avec lui.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Miss Black » 25 Oct 2011, 22:42

Il regrette sa mort parce que c'était un espion. Enfin je crois...
Miss Black

Messagepar Eleana » 25 Oct 2011, 22:50

Oui, et surtout qu'il lui donnait de bons renseignements, vu qu'il était infiltré dans les proches de Lisbeth au niveau politique.

Et ah, oui tu es plus jeune que nous, Sheila766 xd Er ah, bah Miss Black on serra deux a avoir 16 ans alors ! Et oui, nous non plus, malheureusement :'(
Eleana

Messagepar Miss Black » 25 Oct 2011, 23:09

Exact! Il était infiltré dans l'Empire d'Omois on le sais quand un des ex à Selena veut devenir Sangrave (un peu plus et je m'étais Mangemort!) et qu'il va voir Tyran'hic parce qu'il sait que s'est un espion.
Miss Black

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages