Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 24 Oct 2011, 00:46

Donc Magister n'est ni Sandor ni Daril, on le savait déjà depuis longtemps. A pars eux il y a qui? Personne n'a une autre hypothèse? Tout se dont on peut être sur à 100% c'est que c'est un homme. Après on pense qu'il est blond et qu'il a des mains calleuses de guerrier mais c'est pas sur vu que les sorceliers peuvent changer d'apparence (ou se teindre les cheveux). Il devait être très beau avant d'être torturé par les dragons et célèbre (peut être un top-model connu) . Enfin il serait apparu dans le tome 3.Il a passé du temps au Dravouglispenchir donc on peux supposer que c'est soit un ambassadeur soit une persone qui a beaucoup de temps libre.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Elpidea » 24 Oct 2011, 08:08

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Kirito » 24 Oct 2011, 09:50

Non, il n'a pas de projets pour Tara, c'est l'ancien roi des dragons qui en avaient... Et on a vu comment ça se terminait. Et s'il a effectivement des projets pour elle, on est pas encore au courant.
Mais Chem=Mag=impossible. Trop de détails qui collent pas à mon avis. Et notre dragon était né plusieurs milliers d'années avant que Mag soit ce qu'il est maintenant.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 24 Oct 2011, 10:38

Medelus aurait bien collé avec Mag mais il a été écarté un peu bizarrement de l'histoire avec Déria donc je crois bien que c'est mort.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 24 Oct 2011, 10:43

Medelus a déjà été confronté à Mag dans le T4, donc ça peut pas être lui. Et il est trop lâche, pas comme Mag.
Kirito

Messagepar Princesse Mai Linh » 24 Oct 2011, 10:46

Bah oui, je sais. Mais là je mène une enquête super sérieuse !!! D'abord, je relis tous les bouquins mais je cherche aussi...non c'est top secret.
Princesse Mai Linh

Messagepar Eleana » 24 Oct 2011, 10:50

Oui, Medelus non, impossible.

Et je n'ai jamais rien dit de mal sur Sophie --' J'ai juste dit que j'agirais tel quel si j'étais à sa place. Donc voilà. Et même si elle n'aurait pas répondu, c'était suspect aussi.

Donc, si ce n'est ni Chem, ni Sandor. Qui sa peut-être? Personnellement je vois aucun autre candidat... Dans le tome 3... Sa doit être un personnage de dernier plan, juste une vague citation. Car si il y aurait un nouveau personnage dans le tome 3 suspect, ceux qui sont en train de relire le tome 3 l'aurait déjà remarqué.

Top secret??? :m ... Hmm hmm tu peux nous le dire, Princesse Mai Linh ^^
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 24 Oct 2011, 10:57

Non, je dirais tout bientôt, si ça donne quelque chose...
Sinon, je viens juste de penser que sophie a pu changer son Magister au fil de l'écriture. Par exemple, au début elle a pensé à untel et entre temps elle a changé, parce qu'elle a soit intégré un nouveau personnage plus intéressant, soit son Magister du début a paru finalement trop évident ( Sandor par exemple ).
Enfin, j'en sais rien... Je cherche...
Princesse Mai Linh

Messagepar Ange66 » 24 Oct 2011, 11:00

Je viens de relire le tome trois et rien trouvé de spécial. Mais devons nous vraiment nous fier a ce que SAM a dit pour que Mag apparaissait dans le tome 3, après tout elle avait pas dit que les morts restaient morts dans le tome 9 :?: :perplexe:
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 24 Oct 2011, 11:12

Oui elle a dit ça.

Mais non, je crois qu'elle a toujours eut la même idée sur l'identité de Mag, car elle a du penser à toutes les éventualités, donc à mon avis elle n'a pas changer en contre temps. Enfin je suppose, hein (je dit juste mon avis d'écrivaine hein *-* XD).
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages