Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar tarasanslameche » 27 Nov 2011, 20:40

Princesse Mai Linh, tu habite ou?... Que je vois si il y a pas un hospice dans le coin :lol: :o
Tu en as de l'imagination! :D
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 27 Nov 2011, 20:49

Sa c'est sûr ! Mais bon faut avoir de l'humour dans la vie ^^'

J'imagine Magister en marchr robot : "Moi Magister moi tuer toi" u_u
Eleana

Messagepar vicitounete » 27 Nov 2011, 21:46

Mdr !!!
vicitounete

Messagepar Eleana » 27 Nov 2011, 22:20

*mode délire on* Et bien sûr dans ces moments là, tu le regardes et tu sors : "Euh ... M'sieur le rayon connerie c'est plus loin. Y'a même un asile si vous voulez ..." MDR *mode délire off*

Petit moment de délire sur Magister u_u
Eleana

Messagepar Ange66 » 28 Nov 2011, 07:30

Magister un robot pas waterproof ? Euh je pense que c'est un humain, a part si les robots peuvent avoir des enfants...... Mais j'étais MDR quand j'ai lu ce que tu a marqué Princesse Mai Linh....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 28 Nov 2011, 11:24

Bah en fait je crois que ce serrait compliqué ...

On étais tous morts de rire j'crois MDR Ca c'était pas mal XP
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 28 Nov 2011, 15:32

Ravie de vous avoir fait rire !
Sheila, il aurait été conçu avec toutes les fonctions d'un humain, y compris pouvoir procréer.
Bon, bien sûr, c'est à priori impossible, donc on doit trouver autre chose. ( Mais j'aime bien énumérer toutes les possibilités, même les plus folles, donc attendez vous à entendre d'autre délires ! Bon, je suis aussi sérieuse quand je veux hein... )
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Eleana » 28 Nov 2011, 16:45

(T'inquiètes, toute façon faut bien délirer dans la vie ! MDR ). N'empêche ce serrait pas si bête, Magister en mode robotique ... *-* Mais ce serrait difficile pour lui de tomber rinde dingue de Selena, les robots n'ont pas de sentiments ;)
Eleana

Messagepar Princesse Mai Linh » 28 Nov 2011, 17:12

Et si Magister était un démon ?
En fait, je pense qu'il aurait pu être le tout premier démon humain fabriqué dans une éprouvette ( fils du roi ) et qui ait miraculeusement survécut. Mais le roi n'a pas apprécié le résultat car Maggy était un petit chou trop gentil et il s'est débrouillé pour le faire exilé sur Terre. Le petit Maggy a été élevé par des terriens, il a fait de brillantes études de médecine, tout en utilisant ses pouvoirs avec modération, puis un jour, il a rencontré Chem, qui l'a emmené sur AM, et lui a enseigné des tas de tours puissants avec d'autres gars doués comme lui. Jusqu'au jour où il s'est électrocuté en voulant sécher sa belle chevelure blonde dans sa baignoire ( là il est waterproof quand même ). Du coup il a été secoué mais le brave Maggy est costaud, sauf que, bah, son cerveau a été chamboulé et il est devenu MAUVAIS !C'est là qu'il a formé les autres apprentis de Chem et il n'a plus eu qu'une idée en tête : faire le MAL. Et puis papa démon qui le surveillait quand même des Limbes fut tout content des progrès de son fils et décida pour la première fois de sa vie de lui offrir un cadeau à noël : il lui fit don de magie démoniaque.
Voici la sombre jeunesse de Magister. Depuis ce jour, Magister est assoiffé de pouvoir et veut détruire les planètes.
Princesse Mai Linh

Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Messagepar Kirito » 28 Nov 2011, 19:08

MDR ! j'adore ta théorie, même si elle est un peu trop farfelue pour être réelle. J'adore aussi la théorie Mag=Robot.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages