Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 25 Nov 2011, 17:20

Euh... J'ai l'impression que vous lisez que ce que vous voulez lire. J'ai dit : en cas de long contact avec les HM. Mais d'une part, t'as pas tort. Mais s'ils perfectionnent leur dispositif de détection de la MD (cf T9), ils pourront à coup sûr retrouver Mag !
Kirito

Messagepar Kylaa » 25 Nov 2011, 17:25

Sauf que pour l'instant il est pas encore très opérationnel. Donc à moins d'utiliser les objets démoniaque (ce que je leur déconseille fortement), ils n'ont aucun moyen de détecter la magie démoniaque. Sauf si Magister l'utilise devant des gens vu qu'elle est reconnaissable à sa couleur. Mais je pense pas qu'il soit si bête (quoique, dans le tome 9, c'est pas passé loin).
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kirito » 25 Nov 2011, 17:28

Regarde Various, sa magie est noire et peut-être facilement confondue avec la MD. Donc la couleur, ce n'est pas un indice très fiable.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 25 Nov 2011, 18:24

Il me semble que Mourmur avait mis au point un appareil capable de tracer la magie démoniaque.
Mais je répète peut être les propos de quelqu'un...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar vicitounete » 25 Nov 2011, 19:04

Oui c'est vrai Mourmur a fait sa et sa marche très bien !
vicitounete

Messagepar Kylaa » 25 Nov 2011, 19:38

@Darkkaos: Donc voilà, ce n'est pas si facile que ça de détecter la magie démoniaque.
Et même si la machine de Mourmur marche, elle marche sur une grosse quantité de magie démoniaque et lorsqu'elle est plus ou moins active, ça revient à utiliser les objets démoniaques.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Ange66 » 25 Nov 2011, 21:21

Pour la machine de Mourmur elle servait uniquement à tracer la magie démoniaque qui s'échappait pour voir ou elle allait. Et je suis d'accords avec Kylaa, on ne détecte pas la MD comme ça.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 21:39

Eleana

Messagepar tarasanslameche » 25 Nov 2011, 21:55

Je persite à croire en la machine de Mourmur :)
Elle a suivi la MD, donc cela veut dire qu'au préalable elle l'a repérée, puisqu'elle a suivi sa "trace, son empreinte", et ce jusque dans les Limbes.
Et si elle a pu repérer, et même tracer cette "empreinte" magique, elle peut tout à fait continuer à repérer d'autres traces de cette même magie, puisqu'elle a été conçue pour la suivre, donc la repérer, s'accrocher à elle...
Comprenez-vous, ou je simplifie? XD
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 22:03

Moi j'ai compris en tout cas.

C'est peut-être pas faux ... Mais alors pourquoi Tara n'en a pas eut l'idée ? Ou quelqu'un d'autre ? Si c'était tellement évident que sa, ils auraient dut y penser. Genre : "Oh tient une machine qui trace la magie démoniaque ! Oh comme c'est pratique ! On va pouvoir repérer notre ami Magister qui nous manque tellement !" XD
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages