Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 24 Nov 2011, 09:50

@Darkkaos : Je pense que les H-M sont incapables de "sentir" la magie démoniaque,la preuve, il y a plein de sangraves à Omois et ils ne sont pas repérés .
@Eleana: Pour pas se faire remarquer, un truc dans le genre......
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Eleana » 24 Nov 2011, 12:34

Bha sa sert strictement à rien je trouve, personne n'aurait l'idée de masquer sa beauté ...
Eleana

Messagepar Kirito » 24 Nov 2011, 19:21

Tu crois vraiment que les Sangraves infiltrés s'approchent des HM ? Et je pense qu'ils peuvent la sentir uniquement après un long contact...
Kirito

Messagepar Ange66 » 24 Nov 2011, 20:56

@Eleana: Magister est comme même un chef puissant, il est surement paranoïaque , je pense qu'il ne montrerait jamais son vrai visage.
@Darkkaos: On est mêmes pas surs qu'ils sont capables de sentir la magie démoniaque.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar tarasanslameche » 24 Nov 2011, 21:22

Je n'ai pas été présente depuis plusieurs jours, alors je suis un peu perdue :fou:
MD = Magie Démoniaque
HM = ?
Magister est une sorte de "gueule cassée" => Il l'explique dans le tome 9, il était beau, mais les dragons l'ont torturé, et marqué son corps grièvement. La MD lui permet de conserver son ancienne stature, et il se rétablit peu à peu auprès de Selena. C'est aussi pour cela-terminer sa guérison- qu'il veut la faire revenir. Bien sûr, il l'aime.
Et son masque est une relique du jour maudit où Amava l'a emmené voir les OD, et où elle n'en est pas ressortie vivante, et lui capturé.
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Remucer » 24 Nov 2011, 22:05

tarasanslameche>> HM = Haut Mage ^^

Sheila>> Je pense qu'au contraire, Mag aura une raison de montrer son vrai visage, de plein gré. (Peut-être même qu'il va s'allier avec Tara suite à une révélation, qui sait ? :fou:)
Ensuite, si, je pense quand même que les HM sont capables de ressentir la magie démoniaque. A vérifier tout de même... :p
Remucer

Messagepar Eleana » 25 Nov 2011, 10:39

Moi je ne pense pas du tout, je trouve ça trop ... Je sais pas très bien comment dire.

Et je ne sais pas non plus si les Hauts-Mages peuvent percevoir la magie démoniaque ... Si sa aurait été le cas, ils auraient su qui est Magister, depuis le temps, non ? :roll:
Eleana

Messagepar Kirito » 25 Nov 2011, 16:18

Si Mag est souvent ou longtemps à leur contact, oui, sûrement. Mais comme il est assez malin pour prendre des passages secrets oubliés de tous...
Kirito

Messagepar Sentry » 25 Nov 2011, 17:07

Je trouve ça trop cliché de pouvoir percevoir la magie démoniaque...c'est un avis mais j'estime qu'on ne devrait pas la sentir quel soit maléfique ou non, ça rajoute du piment :P
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kylaa » 25 Nov 2011, 17:14

Et puis il me semble que Tara voulait essayer de retrouver Magister avec l'anneau qui pouvait percevoir la magie démoniaque. Donc je pense que si elle avait besoin d'utiliser l'anneau pour ça, il n'est pas possible de savoir qui a de la magie démoniaque comme ça, juste en passant à côté de lui.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages