Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 16 Jan 2012, 09:43

Je suis d'accords avec Alex sur ce point , Daril pourrait être Mag en théorie. Peut-être qu'il a disparu volontairement pour fonder les sangraves ou pour être entraîné par Chem ou une autre raison. Là ou je ne suis pas d'accords c'est sur la possibilité réelle de cette hypothèse. Si j'était Sophie , que je savais que Noé pensait que Daril était Mag jamais je ne mettrait dans le tome neuf que Daril est blond aux mains calleuses. Surtout qu'elle savait que beaucoup de taraddicts étaient au courant et qu'en lisant ces lignes ils tomberaient dans le panneau . Après chacun ses opinions.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Kilik » 16 Jan 2012, 21:52

Je parlais bien du marie d'Isabella , mais on c'est pas vraiment si il est mort ou pas , on dit juste qu'il a sauté pour sauvé Danviou et euh. je sais plus qui dans la machine de Stoneghe et qu'il a disparu donc il suppose qu'il est mort , C'est tout comme Notre Amie Daril ( marie -supposé mort - de Lis' ) Qui est supposé mort a la chasse

Je suis aussi pour que ce sois Daril mais je cherche tout de même d'autre Hypothèse , surtout qu'on ne sais toujours pas si c'est réellement lui ou non x) MDR
Kilik

Messagepar Eleana » 16 Jan 2012, 22:17

Je pense que la question de Darkkaos se posait à moi ^-^ Vu que mon message parlait du tien mais que je l'ai écrit sous un autre qui parlait de Daril. Donc pour répondre à la question de Darkkaos : Je parlais du mari d'Isabella, et non de Daril.

Même si je soutiens l'idée que l'élimination des suspects est trop facile et soudaine, je ne pense pas que Daril soit Magister. Les précisions sont trop simples, évidentes, à mon goût. Les indications physiques sont claires : Sophie a sans doute -enfin je suppose- fait en sorte de faire un physique semblable à Magister à Daril afin que certains Taraddicts le soupçonne. Ce qui visiblement a marcher. Mais aussi sur les détails de sa mort qui ne sont pas claires, trop floues. Moi je pense que c'est tout à fait volontaire. Moi, à sa place, c'est ce que j'aurais fait en tout cas.
Eleana

Messagepar Kirito » 16 Jan 2012, 22:25

C'est pour ça que je dis que c'est trop évident. Sinon je vois aucun intérêt à faire 12 tomes, autant s'arrêter à 10.
Kirito

Messagepar Eleana » 16 Jan 2012, 22:58

Peut-être, mais autant l'auteur n'a pas les même idées que nous. Autant Alex et les autres ont raison : Daril est peut-être Magister, qui sait ? Après tout, c'est Sophie qui décide. Je ne dis pas qu'elle a choisit un Magister trop évident, non, mais juste que sa peut être n'importe qui, qu'elle le décide elle-même, et qu'elle a ses propres idées sur la question. Donc autant elle n'est pas du même avis que nous, tout autant que ceux qui soutiennent l'équation Daril = Magister.
Eleana

Messagepar Ange66 » 17 Jan 2012, 08:26

Chacun ses hypothèses , mais je serait déçue si s'était Daril. Mais bon, ce n'est que mon avis et tout le monde ne pense pas pareil. Heureusement. Sinon on serait tous en train de se demander qui est Mag ou de se dire qu'on a trouvé et fin de la discussion . Alors que là ça nous permet d'attendre le prochain tome en proposant des hypothèses et en détruisant celles des autres :D .
Ange66

Messagepar Sentry » 17 Jan 2012, 11:49

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Eleana » 17 Jan 2012, 18:31

Bah c'est bien ce que je dis ^-^ Tu penses que c'est lui, donc sa revient au même en fait x)

Sheila766 : Oui c'est vrai, mais c'est bizarre de penser qu'autant l'un d'entre nous à la réponse mais que les autres ont détruit son hypothése à cause de raison x ou raison y.
Eleana

Messagepar Ange66 » 17 Jan 2012, 20:21

Ouais ça fait bizarre de savoir que, quelqu'un à la sortie du tome douze aura le droit de dire qu'il le savait. J'espère que se serra moi, MDR .
Ange66

Messagepar Eleana » 17 Jan 2012, 21:55

Moi je m'en fiche du moment que je sais qui c'est, quelles sont ses motivations, ses buts et les révélations qui vont avec son identité. Du moment que je sais, de savoir qui avait raison n'a pas grandement d'importance ;)
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages