Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kilik » 20 Jan 2012, 21:19

Alex il y aura toujours des gens qui vont dire qu'il y avait penser , mais honnêtement , tu as pensé a lui mais es-que tes allé chercher toute les preuves que ça pourrai être lui ? ou tu y a juste pensé ?
Quand je dit que Noé a était le premier , je veux dire qu'il a était a proposé son hypothèse avec des preuves qui tiennent la route..
Et pour le Compte c'est impossible , Il est chauve , ce que Magister n'est pas et il a était infecté par du venin de Harpie est a était sauvé par Tara , Or magister est immunisé ^^
Kilik

Messagepar Estela » 20 Jan 2012, 21:31

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Sentry » 20 Jan 2012, 21:41

C'est surtout que j'avais pas envie de dévoiler mon idée et que je voulais la garder pour moi...il me semblait pas judicieux de révéler mes hypothèses , mais une fois que Noémie ( pour mieux comprendre :P ) a tout dévoilée et tout expliquée ou presque, et que les autres ont suivis je voyais pas l'intérêt de garder pour moi tout ça. ;) ( je sais pas si c'est clair mais bon )
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kilik » 20 Jan 2012, 23:32

Oui excusé pour Noé j'avais zapper x)

Ce que je veux dire c'est que des personne y ont sûrement pensé , sa je peux pas dire le contraire mais es-que tout le monde a fait la recherche a chercher tout ce qui collé etc... ou juste ce sont dit : a sa pourrai être lui ! et ont laissé passé , c'est ce que je voulais dire ^^

Sinon , quand Magister est torturé par les dragons , des mèches blondes ( je crois ) dépasse du masque , et je ne vois pas comment on peut s'enlever/remettre des cheveux même grâce a la magie , surtout que leur morphologie ne correspond pas du tout et que on a déjà vu le compte et Magister au même endroit après la ' défection ' de Fabrice ( je crois )
Kilik

Messagepar Kirito » 20 Jan 2012, 23:37

Défection=abandon d'un groupe, d'une organisation, d'un parti. Pour ceux qui comprendraient pas.
Kirito

Messagepar Eleana » 21 Jan 2012, 18:01

Grâce à la magie il peut changer d'apparence très facilement. Mais bon, vu qu'il était torturé par les dragons et tout ça, je ne pense pas qu'il était en train d'utiliser sa magie à cet instant précis pour modifier ces cheveux ... :roll:
Eleana

Messagepar Estela » 22 Jan 2012, 09:07

C'est vrai que de vouloir modifier ses cheveux à ce moment précis, c'est un peu bizarre :? Mais bon, pour les autres moments, comme on l'a vu avec beaucoup d'autres, modifier son apparence n'a rien de compliqué.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 22 Jan 2012, 18:17

Oui, mais pourquoi il modifierait une apparence que personne ne connait ?
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 18:29

Parce que, même paumé, il y aura toujours quelqu'un quelque part qui le reconnaitra, aux jourstaux ou autres, et qui dira: je crois que j'ai vu biiiiiiiiiiiip... Mais oui, mais oui, c'est bien biiiiiiiiiiip! Et là, foutu... :arrow:

même si je ne partage pas l'opinion de ceux qui disent cela, c'était juste histoire de proposer :mrgreen:
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 22 Jan 2012, 20:56

Ce que je voulais dire, c'est que à cause de l'argument (que je vous ai servit sur un plateau d'argent qui plus est) je ne pense pas que maintenant on peut dire que Magister n'est pas blond parce qu'il peut modifier son apparence à volonter.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages