Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Estela » 18 Jan 2012, 21:53

@Eleana: je suis du même avis. Tant que Sophie nous révèle son identité je suis contente. Mais je m'attends déjà à quelque chose de très étrange, compliqué, tordu de sa part. De toutes façons, je pense que chacun ici aimerais crier: Ah vous avez vu? J'avais raison, j'vous l'avais dis!
Pour Daril=Mag, finalement je me dis pourquoi pas? Ça ne servira a rien de chercher des contres arguments, vu que un d'entre nous aura forcément raison. On ne peut que approuver ou non l'idée d'un autre, donner son avis mais on ne peut pas dire, d'après moi ( oui j'ai réfléchi =P ) lui ne peut pas être Magister parce qu'il est petit, lui ne peut pas être Magister parce qu'il est pas musclé, lui ne peut pas être Magister parce qu'il n'a pas de cercle rouge sur la poitrine, etc. Parce que Sophie va ( parce quelle va le faire) trouver une solution tordue pour que ça colle. C'est son livre, son univers, elle peut faire ce qui lui plait.
Donc pour ce qui est de Daril=Magister, je reste ouverte a cette idée.

Sinon, si quelqu'un aurait une idée, ce serait bien, parce que la j'ai l'impression qu'on est resté bloqué. Et qu'on n'avance pas. ( même si on n'avançera pas, faire des débats au sujet de Magister et et restera un

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 18 Jan 2012, 21:55

Le tome 10 va peut-être nous apprendre quelquechose... Plus que 8-9 mois à attendre.
Kirito

Messagepar Estela » 18 Jan 2012, 22:02

C'est pas faux. Je n'avais pas terminé ma phrase ( mauvais bouton) donc je disais que ce sujet et quand même très animé et que débattre au sujet de l'identité de Mag reste quand meme quelque chose de pationnant ( fin pour moi). Mais c'est vrai que le tome dix nous révélera de nouvelles choses, qui nous seront peut être utiles. \o/ vivement le tome dix!! Bon, quelqu'un aurait il une idée? Que l'on débatte un peu ;)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kilik » 19 Jan 2012, 19:48

Vous dite que en déduire que Mag = Daril est trop facile... Noé a était le premier ( sur ce sujet du moins ) a mettre en place cette hypothèse , et on c'est rendus compte que cela collé bien et donc que c'était sûrement lui ( je parle en général hein ! x) sauf que avant ca , personne n'avais pensé a lui ou du moins n'avais pas développé ( je parle toujours sur ce sujet merci bien :p ) Donc trouvé cela trop évident... quand on a les fait devant les yeux on trouve toujours tout facile , c'est comme vous donnez une énigme , vous chercher la réponse vous ne trouverer pas et demander la réponse et vous , vous dite : Ah mais oui c'était évident ! ( métaphore foireuse je sais , mais chute x) c'est exactement ce qu'il ce passe , avec les fait devant les yeux on trouve sa évident , si Noé n'aurai pas donné tent de détail qui concordais je ne suis même pas sûr que quelqu'un aurais poussé la réflexion jusque la ^^'
Enfin après c'mon point de vue ^^
MDR
Kilik

Messagepar Sentry » 19 Jan 2012, 20:00

Pas d'accord, j'ai pas attendu Noé pour penser à lui perso ;)
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Shyniii » 20 Jan 2012, 09:16

Moi j'ai toujours été pour dire que le compte de Besois-Giron = Magichou !!
Alors j’espère que ce sera ça... xD

Parce que si ont y réfléchit bien, le fait que Fabrice est des pouvoirs magique semble assez bizarre, vous vous souvenez de cette histoire d'émanations de la porte de transfert qui selon moi était trèès louche lors du tome 1 ?
Et puis bien que Fabrice soit proche de Tara, pourquoi cela aurait il fait de lui le Sangrave préféré de magister ? Son bras droit ? Il n'est pas si fort, or Magister le tenait souvent auprès de lui.
Ils sont tout les deux beaux, blonds et athlétiques... Et désormais ils sont tout les deux des Loups-Garou... Moi je trouve qu'ils se ressemble énormément.
Et puis le compte braque un fusil sur Magister qui l'ignore, c'est bizarre, d’habitude j'aurais d'avantage vu Magister envoyer paître le compte avec un sort... Alors pourquoi pas une illusion ? Et puis cela créerais un véritable bouleversement !
Autre chose étrange, le compte n'était pas là lors de la mort de Séléna... comment se fait-il que quelques minutes après lorsque Tara passe devant lui, il lui présente toutes ses condoléances ? C'est étrange qu'il est été mit au courant après tout...
Et il est dit à plusieurs reprise qu'il aimait beaucoup Séléna...
Et autre chose qui me fait penser que Magister est le compte, c'est qu'a plusieurs reprises, Séléna et Tara émettent l'hypothèse que Magichou serait terrien... or vous connaissez beaucoup de Terrien blond dans le livre ?
Bref, quelques petites bizarreries glissés ça et là me font penser qu'ils ont une seule et même personne, aussi parce que Le compte n'est pas forcément la première personne à qui ont pense en premier et que ça m'étonnerait que Sophie est choisis un Magister du style Daril qui soit trop... trop conforme au profil du parfait Magister.
Après il reste quelques détails qui ne collent pas forcément non plus, mais Sophie s'amuse à brouiller toute nos piste alors pourquoi pas ? ^^
Shyniii

Messagepar Sentry » 20 Jan 2012, 11:19

Euh Daril trop conforme mais que dire de ta version du comte ? ( et pas compte , ah moins qu'il compte :P ) je trouve que tu décris dans ce cas un profil trop conforme et donc tu te contredis dans tout ton texte au final... ;)

Et puis contrairement au comte, on sait pas d'ou vient précisément Daril...et j'en passe vue qu'on en a déjà parlé .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kylaa » 20 Jan 2012, 11:34

@Shyniii: Je voit que ta théorie à été mûrement réfléchie, et que tes arguments son effectivement troublants. Mais, pour moi ça ne va pas car, à la fin du tome 6, Magister est mort. Puis, quelques lignes (ou paragraphes) plus loin, on nous dit que lorsqu'ils sont allées anoncer la trahison de Fabrice au Comte, il a décidé de démissionner etc. Donc le Comte était bien vivant à ce moment là, et pas Magister, donc ça ne colle pas.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kirito » 20 Jan 2012, 16:13

De plus, je crois qu'on nous dit que le comte est chauve. Et il est loin d'être beau à mon avis. De plus, il a peut-être été averti par téléphone ou un truc du genre de la mort de Selena...
Kirito

Messagepar Eleana » 20 Jan 2012, 17:22

J'ai bien vu que tu as beaucoup réfléchit à ton hypothése et que tes arguments nous font réfléchir, mais ce qu'as dit Kylaa est vrai. Ca ne colle pas.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages