@Eleana: je suis du même avis. Tant que Sophie nous révèle son identité je suis contente. Mais je m'attends déjà à quelque chose de très étrange, compliqué, tordu de sa part. De toutes façons, je pense que chacun ici aimerais crier: Ah vous avez vu? J'avais raison, j'vous l'avais dis!
Pour Daril=Mag, finalement je me dis pourquoi pas? Ça ne servira a rien de chercher des contres arguments, vu que un d'entre nous aura forcément raison. On ne peut que approuver ou non l'idée d'un autre, donner son avis mais on ne peut pas dire, d'après moi ( oui j'ai réfléchi =P ) lui ne peut pas être Magister parce qu'il est petit, lui ne peut pas être Magister parce qu'il est pas musclé, lui ne peut pas être Magister parce qu'il n'a pas de cercle rouge sur la poitrine, etc. Parce que Sophie va ( parce quelle va le faire) trouver une solution tordue pour que ça colle. C'est son livre, son univers, elle peut faire ce qui lui plait.
Donc pour ce qui est de Daril=Magister, je reste ouverte a cette idée.
Sinon, si quelqu'un aurait une idée, ce serait bien, parce que la j'ai l'impression qu'on est resté bloqué. Et qu'on n'avance pas. ( même si on n'avançera pas, faire des débats au sujet de Magister et et restera un