Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 20:59

...
Qui vivra verra... :roll:
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kilik » 22 Jan 2012, 21:00

J'aimerai juste te faire remarqué que quand il était sous l'emprise des dragons , il ne pouvais pas utilisé sa magie , de plus le compte est plus vieux que Magister , donc a moins qu'il puisse se dédoubler... tu m'expliquera , car a la limite qu'il modifie son apparence et ce rende plus vieux OK , qu'il est un enfant c'en est une autre , de plus dans ce cas il aurais dût prendre l'apparence du compte avant de rencontrer Am'va , sa colle pas )
Kilik

Messagepar tarasanslameche » 22 Jan 2012, 21:09

Excuse, mais quand tu dis "compte", ce ne serait pas plutôt comte? Parce qu'au début, j'ai pas capté...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 23 Jan 2012, 17:40

Moi non plus. Mais sauf que moi je n'ai toujours pas compris :roll: Juste pour signaler que je ne soutins pas l'hypothése que le comte soit Magister, hein, j'ai jamais dit ça. Juste pour dire que Magister est vraiment blond, et que ce n'est pas un mauvais indice. C'est tout.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 23 Jan 2012, 18:11

Mais où il y a un comte? Moi je ne vois, en titre de noblesse, qu'un Imperator, un ex-prince consort, et un baron de Villains.
Je n'ai jamais vu de comte dans Tara Duncan... :?: :arrow:
tarasanslameche

Messagepar Kylaa » 23 Jan 2012, 18:13

Elle parle du Comte de Besois-Giron, le père de Fabrice.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar tarasanslameche » 23 Jan 2012, 18:18

Ah... OK
tarasanslameche

Messagepar Eleana » 24 Jan 2012, 18:57

T'aurais préféré que je marque "compte", comme ça sa aurait été plus claire :transpire:
Eleana

Messagepar Kirito » 24 Jan 2012, 18:59

Là ça part dans le flood...
Qui a une idée ?
Kirito

Messagepar cendra604 » 24 Jan 2012, 20:03

Pour Magister, il y a un indice qu'on obtient dans les premiers tomes qui, je pense, n'est plus forcément valable après lecture du Tome 9 : On sait que Magister est salement amoché, et que pour avoir l'air normal, il transforme magiquement son corps... Donc les cals de sa main, que tara sent à un moment (t2 out3 je crois) sont peut-être un effet de la magie, de même pour le sangrave qui le voit avant de mourir, il à peut-être simplement pris l'apparence de quelqu'un de connu... Non ? Quoique, la dernière hypothèse ne tient pas trop la route. Mais pour les cals de sa main, vous en pensez quoi ?
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
cendra604

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages