Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Ange66 » 27 Jan 2012, 09:52

Euh , on le connaît pas trop , je pense pas que ce soit lui .
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Jupyoru » 27 Jan 2012, 16:49

Je sais absolument pas , mais c'est une idée ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Konagami » 27 Jan 2012, 16:52

C'est une idée oui, mais ce serait.... décevant. Un personnage qui n'apparaît pas dans le livre, qui apparaît en disant "Koukou kom C moua Majisteur" alors qu'on ne l'a jamais vu avant... Boaf quoi.
Plus je relis le livre, plus je me dis Mag --> L'impérator qui a disparu. (dont j'ai oublié le nom)
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Aude » 27 Jan 2012, 17:25

Daril Kratus. C'est vrai que ce serait fortement possible, j'ai du mal à adhérer à la théorie sur le Comte de Besois-Giron... Ce serait trop... Facile.
Quand à ce prince, on en a presque pas entendu parler, ce serait bizarre que d'un coup, en soulevant le masque de Magister: "Oh, mais qui est ce type? C'est un prince, il est riche mais très peu connu... En fait, je ne me rappelle plus de son nom..." Genre:"Bref, nous avons découvert Magister", quoi...
Pff, j'avais de gros soupcons sur Sandor, moi, au début! Même après qu'il se soit pris un couteau de la part de Magister... ^^
Aude

Messagepar FireDuk » 27 Jan 2012, 18:05

Moi j'ai eu des doutes sur celui qui a faillie devenir le beau-pere de Tara pour l'approcher mais bon Magister est completement fou il n'enlèverais pas son masque...
FireDuk

Messagepar Aude » 27 Jan 2012, 18:08

L'ex de Selena?
Non, pas forcément pour ca, aussi parcequ'il rencontre Magister à plusieurs reprises...
Aude

Messagepar Charles Dal Salan » 27 Jan 2012, 18:17

Et pourquoi, ce ne serai pas le mari de Lisbeht qui a disparut pendant une chasse, on a jamais retrouver sont corps, Il est célèbre, il est blond, et il devait surement beau et blond (pour que Lisbeht en veuille bien !) Non ? Comment il s'apellait ... ?
Mais bon !
On ne sais pas enfin pour l'instant !
Charles Dal Salan
Membre du bureau

Messagepar Aude » 27 Jan 2012, 18:19

On l'as dit à la page précedent, on était en train d'exposer cette hypothèse, Charles ^^
Il s'appelle Daril Kratus, au cas où tu aurais la flemme de lire ^^
Aude

Messagepar FireDuk » 27 Jan 2012, 18:22

Bon en tout cas un truc est sur ce gars et taré,cruel et j'en passe...conclusion faut chercher quelqu'un de disparut qui était surpuissant et sa lui ets monté a la tête au point de devenir aussi taré et cruel heuuuu je crois pas qu'il y ai beaucoup de candidat correspondant a ces critère...
FireDuk

Messagepar Kilik » 27 Jan 2012, 18:32

Dite , même si ca ne va pas réellement nous aidés a trouvé qui est Mag , pourriez-vous me dire si il avais le masque puis , il a était capturé ou s'il a était capturé et les dragons lui on mit un masque après ? non , bien que je pense que ce sois la première hypothèse la vrais , si c'est la deuxième qui est en réalité juste , les dragons devrais tout de même savoir a quoi il ressemble..
Kilik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages