Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Eleana » 24 Jan 2012, 21:25

Moi non. Je n'y vois pas l'intérêt à SAM de le glisser dans un passage. Moi à sa place, je n'aurais pas fait ça. Mais bon ce qu'est que mon avis.
Eleana

Messagepar Kilik » 25 Jan 2012, 12:42

Oui ' comte ' excusez mon orthographe désastreuse <3

Sinon , je ne soutien pas l’hypothèse du père de fabrice comme vous l"avez compris , sa colle pas..
Le comte est plus vieux que Magi... , il n'est pas blond et leur corpulence ne correspond pas du tout , et même avec une illusion je vois mal Magi s'amusé a ce rencontrer sois même pour s'innocenter... ( ils se sont rencontré après la défection de Fabrice )
Donc je ne suis pas ton hypothèse ( Je sais pas si je me suis fais comprendre... )

Sinon , quelqu'un a d'autre idée ?
Kilik

Messagepar Aude » 25 Jan 2012, 14:46

L'apparence n'a rien à voir, vu que jusqu'ici Magister empruntait des aspects différents tout le temps!
J'ai pas d'autres hypothèses à proposer... Je crois que tous les trucs tordus que j'avais imaginés jusque-là ont tous déjà été exposés, détaillés...Puis sauvagement passés au mixer...
Aude

Messagepar Kirito » 25 Jan 2012, 22:00

Oui, mais c'était pour pas se faire capturer bêtement !
Kirito

Messagepar Eleana » 26 Jan 2012, 17:24

Logique. En plus il était torturé par des dragons, donc à mon avis il ne se concentrait pas pour tenir un sort ... Donc c'était sous sa véritable identité qu'il avait adopté. Et non une autre. Même si y'avait son masque qui protégeait sa non-identité.
Eleana

Messagepar Kirito » 26 Jan 2012, 19:49

C'est pas qu'il se concentrait pas, c'est qu'on l'avait privé de sa magie, à mon avis...
Kirito

Messagepar Eleana » 26 Jan 2012, 20:14

Même. Tu penses qu'alors que tu te fasse torturer par les dragons tu penserais à changer ton apparence à tout moment ?
Eleana

Messagepar Kirito » 26 Jan 2012, 21:03

Non, bien évidemment. Mais si j'avais la possibilité de me défendre, ne serait-ce qu'incanter un bouclier, je le ferais...
Kirito

Messagepar Ange66 » 27 Jan 2012, 08:29

De toute façon, il est évident que Magister est réellement blond. Mais peut-être qu'il se rend chauve, je sais pas moi. En tout cas, je pense que c'est possible que Magister soit le compte de Besois-Giron.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Ange66

Messagepar Yanelie » 27 Jan 2012, 09:33

Bon j'ai la flemme de lire tout ce que vous avez marquer 396 pages quand même ! Mais j'ai eu un nom qui m'ai venu a l'esprit et si Magister est ... Maximilien du Trond'or, on sait pas qui il est on sait pas ce qu'il fait il est connu c'est un prince et Lisbeth dit qu'il est incroyablement beau mais qu'il est bête aussi ( c'est peut être une couverture faire croire qu'il est bête...). Oui sa parait un peut fou mais SAM n'est elle pas un peut "folle" avec ses idées ?
Yanelie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages