Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 20 Juin 2012, 22:17

Je crois qu'il avait repris son masque en OutreMonde, afin de masquer son identité...
Kirito

Messagepar Lyana » 20 Juin 2012, 22:33

Ouip! Exactement ça!
Remucer => Quand je dis ça, je le dis, genre... j'sais pas comment expliquer. Bien sur qu'on va être surpris de qui il est, mais... laisse tomber XD - -'
Lyana

Messagepar Remucer » 21 Juin 2012, 00:37

@Darkkaos >> Ouais, c'est bien pratique quand même @_@ Enfin, garder son masque, un truc physique, en OutreMonde... Sophie se débrouille vraiment pour bien cacher son Mag', quitte à faire un truc un peu farfelu *sort*

@Lyana >> Non mais je comprends bien mais voilà quoi x)
Remucer

Messagepar Kirito » 21 Juin 2012, 07:37

Je te rappelle qu'ils peuvent créer ce qu'ils veulent. La preuve, ils créent des planètes, en OutreMonde. Donc un masque, c'est pas bien compliqué.
Kirito

Messagepar Remucer » 21 Juin 2012, 16:36

Ah oui... En effet tu fais bien de le rappeler x)
Remucer

Messagepar Lyana » 21 Juin 2012, 17:41

EXA-CTE-MENT!
Lyana

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 02:37

Comme quoi, hein, 200 pages, 1 an de cours, et me revoilà novice xD
Sinon, pour Mag', on pourrait bien ratisser tous les tomes, avec chacun un personnage et en faire une fiche technique, au fil des 9 tomes, avec une partie "pourquoi Mag" et une "pourquoi *pas* Mag" ^^'
(je suis pas clair là @_@ *regarde l'heure* Ah nan c'normal u.u)
Remucer

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 10:06

Tout inculpe Sandor, à part Sophie qui nous a dit que ce n'était pas lui... Je trouve que ce serait le plus plausible en tant que Magister.
En deuxième choix, je dirais Daril, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas pour lui... Il parait trop secondaire, et Sophie a du nous faire le suspecter parce qu'elle a vu l'hypothèse quelque part.
Ce que je trouverais vraiment horrible de sa part, c'est qu'elle termine la onzième tome par un truc comme "Magister ôta son masque.
- Je vois que tu avais deviné, Tara, bravo.
- Oh !, Dirent ses amis"
Et... c'est tout ! Je suis sure qu'elle va nous faire un coup dans le genre !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 10:08

Oui, on sera tellement dég' qu'elle en rira pendant cinquante ans au moins ^^
Kirito

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 11:43

Pour toute l'éternité, tu veux dire xD
Mais c'est vrai, Elpi, je suis assez d'accord avec ça, à part que c'est vachement dommage que Sophie ait menti sur ce point, si c'est le cas. Parce que, je veux dire, elle était pas obligée de le disculper. Et bon, il est blond, mains calleuses, il fait un parfait suspect quoi. Donc ton hypothèse me séduit sur le plan théorique, mais sur le plan pratique, qu'est-ce que j'en voudrais à Sophie T.T
Après, sur ta fin du 11, c'est tellement possible et trop cool, parce que comme ça, dans le T12, ben on saura qui il est et il sera gentiiiil ouéééé *sort* Ils combattrons les méchants dragons et ils tuerons le diabolique Demiderus, aidés des tout gentils démons *délire complètement dans son inversion totale %D*
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages