Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:22

Certes, mais il y a quand même un certain nombre de protections magiques x) Et tout le monde n'est pas corrompu ^^'
(Selenba la vampyre, Selena la mère de Tara, et Tyrann'hic premier ministre)
Remucer

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 13:22

Le Juge ne répond aux questions uniquement devant les concernés, il me semble... Je me trompe ?
Ensuite, Cal est un futur Voleur Patenté, il n'en sait pas plus sur Omois que n'importe qui d'autre, c'est juste qu'il a les bons réflexes de VP quand il le faut.

Selenda est la patrie des elfes, Selena la mère de Tara. Tu dois vouloir parler de Selenba, la BSH, mais elle, elle n'agit que sur ordre de Mag' et comme c'est surtout à propos de certaines personnes qu'il lui demande des trucs...
Kirito

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 13:26

(A moi et les noms XD. Merci pour les précisions ^^)
Enfin bon, tout ça, ça nous avance pas des masses. Il reste un inconnu ^^;
*Bouh je veux avoir le don d'entrer dans un livre et lui ôter son maudit masque. Bon, en évitant de me faire tuer tout de même*

Et c'est vrai que le juge ne répond qu'au personne devant lui.
Myushi

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 13:29

(Je veux avoir le don de la connaissance absolue. Comment ça c'est impossible ?)

Vivement que SAM nous livre les secrets de Magister...
Kirito

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 13:31

(lol imagine, heureusement que tous nos vœux ne se réalisent pas. Ca serait vite l'horreur lol)

Vivement le tome 12 en somme ^^;
Myushi

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:32

Myushi >>(C'est vrai que Selena, Selenba et Selenda, Soso fait tout pour nous embrouiller >.> On parie combien que dans le T12, Selena et Selenba se rencontrent à Selenda ? U.U *sort*)
*théoriquement, son masque tu peux pas trop trop l'enlever sans son accord (ce qui d'ailleurs en dit long, il va le faire de son plein gré), donc ça servirait un peu à rien*

Darkkaos >> Owi moi aussi je veux x)
Bon, rendez-vous au T12 alors ?
Remucer

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 13:36

(Quand même, Selenda, Selena, Selenba, Sophie ne s'est pas creusé la tête xD)

C'est très embêtant cette histoire de masque-amulettecachéesouslapeau. C'aurait été largement plus facile si c'était un simple masque !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:38

Ouais, mais moins drôle aussi x)
Modifié en dernier par Remucer le 22 Juin 2012, 13:40, modifié 1 fois.
Remucer

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 13:40

J'avoue xD
Ca aurait fait largement moins de suspense étant donné que tara a essayé de lui enlever dans un des premiers tomes (celui du snuffy, je ne sais plus exactement lequel c'est)... Si elle avait réussi, ça aurait tout gâché !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:41

C'est certain (d'ailleurs, c'est têt pour ça qu'elle a inventé ce truc magique, et pour l'OutreMonde (vu qu'il doit l'avoir même mort)
Et le snuffy c'est T3 *l'a relu 2 fois de plus que les autres*
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages