Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister [Spoilers]

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 13:45

Pour ton hypothèse Selena/Selenba/Selenda, vu que Selena est morte...
Par contre, il y a de quio être dég'. Il va nous dire qui est mag', mais là, PAF ! le snuffy.
Kirito

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 13:46

T3 ok *retient*
Je pense aussi que si elle n'avait pas inventé ce truc de masque amulette, elle n'aurait pas laissé tara essayer de lui enlever, ou elle aurait trouvé un autre truc genre une colle à masque ou quelque chose dans le genre.
*Ça me plait, l'idée de la colle à masque ! xD*

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:47

Elpi >> xDD *imagine Mag la tête pleine de colle, inreconnaissable même sans masque xDD*
Mais je pense aussi

Dark >> AH OUI ! Mince quel nul elle est morte U.U
Remucer

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 13:51

Rhoo ! Moi aussi j'avais oublié qu'elle était morte ! C'est vrai, vu sous cet angle...
Je vois trop un gars blond avec la tête toute blanche dégoulinante de colle et des yeux ronds écarquillés en train de dire : "Tara ! Tu m'as démasqué !
-...
- Ah bah non en fin de compte !"
Fin je commence à partir un peu loin dans le délire, là... :fou:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Remucer » 22 Juin 2012, 13:53

Owi coupine on pense exactement pareil xDDD
Han, pensée atroce, Tara qui prend une cuillère et qui commence à enlever la colle (je ne préciserai pas que dans mon esprit tordu, elle MANGE la colle... :fou:)
Remucer

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 13:55

C'est comme dans un kinder surprise : il faut manger ce qu'il y a autour avant de découvrir la (plus ou moins bonne) surprise cachée à l'intérieur. J'aime ton idée, Rem ! :lol:

~Pierre Bottero
Elpidea

Messagepar Myushi » 22 Juin 2012, 13:59

Mdr, pas bête l'idée du Kinder.
Pour le masque, ça promet pas mal de choses.
Et que Le Snuffy, j'avoue que je m'en doutais. Il n'allait pas révéler si tôt qui est Mag' XD
Au fait, la voix de Mag', elle est modifiée ou pas ?
Myushi

Messagepar Lyana » 22 Juin 2012, 14:01

Je ne sais pas si elle est modifiée, mais une pensée viens de me frapper: Le snuffy est mort, et quand Tara est "morte" dans le tome 9, elle aurait pu aller le voir dans Outremonde et lui demandait qui est Mag! Mais elle l'a pas fait...
Lyana

Messagepar Elpidea » 22 Juin 2012, 14:03

Bonne question... Je pense qu'elle l'est, parce que je suis sure que tara connait Mag', et elle aurait reconnu sa voix si elle n'était pas changée... Mais en même temps, nous, ça ne nous apporte pas grand chose de le savoir, étant donné qu'on n'entend pas les personnages...
@lyana : C'est vrai... Tu penses que les snuffy vont sur outreMonde aussi ?

~Pierre Bottero
Elpidea

Messagepar Kirito » 22 Juin 2012, 14:03

Parce que le snuffy n'était peut-être pas en OM. Et qu'elle pensait plus à sa famille qu'autre chose sur le moment.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages